nostalgie

Démarré par run, 14 09 07, 16:10 PM

Kookaburra

Citation de: voultou le 17 09 07, 22:03 PM
Vous seriez pas tous du même coin par hasard ?  :rire:

Pas vraiment, mais ca empêche pas de se rencontrer de temps à autre  :up:

MiniCooler

ce peut être intéressant ça !

tony2

Citation de: voultou le 16 09 07, 22:08 PM
Du coup , je vais peut-être réviser mon idée d'acheter un cubique (enfin longueur = largeur  ;-) ).

Faut pas, il sera bientôt à vendre le mien  :oui:

Je confirme, c'est plus complexe de faire du beau avec un cubique " du moins pour moi "  :-/

voultou

Citation de: Kookaburra le 17 09 07, 21:42 PM

@Junior : tu as pas oublié que ton pull dimanche soir, tu as aussi laissé tes chaussettes au bord du lit (véridique !) et tes chocapics  :rire: :rire: :rire:

Vous seriez pas tous du même coin par hasard ?  :rire:

Kookaburra

Citation de: run le 17 09 07, 19:52 PM
on peu faire un truc simple,je loue un ane,je retourne chercher des énormes pierres ,et je reconstitu les alpes a la maison :rire:
j'imagine junior éssayant de faire avancer l'ane :rire:

Sur la plage de St-Brieux avec un Ane, tu pas pas passer inaperçu au moins  :-D

@Junior : tu as pas oublié que ton pull dimanche soir, tu as aussi laissé tes chaussettes au bord du lit (véridique !) et tes chocapics  :rire: :rire: :rire:

run

tu sais nico,j'y réfléchie  :-D
y'a quand méme 5 ou 6 possibilitées,mais,la mise en route d'un bac comme ça,mérite réflexion ;-)
on peu faire un truc simple,je loue un ane,je retourne chercher des énormes pierres ,et je reconstitu les alpes a la maison :rire:
j'imagine junior éssayant de faire avancer l'ane :rire:

uttoshii

personnellement j'etais fan de ce bac , le rendu de profondeur obtenu grace aux dimensions du bac est énorme ,imagine un iwagumi dans un cubique comme ca  :love: ,maintenant c'est vrai que comme le dit le petit K la composition est plus difficile , mais c'est pas vraiment un probleme pour toi ca run ;-)

Touline

Citation de: run le 15 09 07, 08:40 AM
a une époque,c'étai ça l'idée,mais bonjour la maintenance :-D

Ca rendrait vraiment super beau, surtout avec une composition Runesque :-D !! :up:

voultou

Merci pour ta réponse Kirua :merci: (encore un fan de HXH et autres anime :pint: ) mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer la raison de ça. ça viendra probablement avec l'expérience  :-). Du coup , je vais peut-être réviser mon idée d'acheter un cubique (enfin longueur = largeur  ;-) ).

hxhkirua666

Par expérience (et Tony2 pourra confirmer) je peux te dire qu'il n'est pas aisé d'obtenir une belle composition en bac cubique (enfin largeur = longueur), c'est pour ca qu'il dit ça à mon avis.

voultou

Run, Je comprends ta nostalgie et la partage. Personnellement, j'étais "amoureux" de ce bac pour sa splendeur et son naturel saisissant.

Citation de: run le 14 09 07, 19:17 PM
bah j'hésite en fait :roll2:
j'ai peur d'étre assez vite bridé,dans les compositions :-D

Par contre, là, je ne comprend pas pourquoi tu dis ça  :??: J'aurais même eu tendance à penser le contraire mais il est vrai que je manque cruellement d'expérience dans le sujet  :boulet:

kickass

WoW le bac , vraiment tres reussi , ce petit chemin .. on aurait envie de l emprunter pour se balader lol

run

a une époque,c'étai ça l'idée,mais bonjour la maintenance :-D

jarjar

Citation de: Mellonman le 14 09 07, 21:27 PM
Ou alors tu mets un gros cubique, et quand t'en as marre, tu mets une cloison dedans pour faire deux bacs rectangles  ;-)
Ca fera deux colone :-/
Non, tu fait un gros, mais trés gros cubique, genre 1,2m par arrête et quand tu veux un rectangle, tu baisse le niveau d'eau et mets un fond amovible. :-D
Ps: les conseilleurs sont pas les payeurs. :-D

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 14 09 07, 19:41 PM
Mets 2 bac, un "cubique" et un "rectangle large", c'est plus simple  :-D :-D :-D
Ou alors tu mets un gros cubique, et quand t'en as marre, tu mets une cloison dedans pour faire deux bacs rectangles  ;-)

coolmind

Citation de: Kookaburra le 14 09 07, 19:41 PM
Mets 2 bac, un "cubique" et un "rectangle large", c'est plus simple  :-D :-D :-D

+1   :-D :-D
Et d'après les dimensions que tu nous as mis, c'est jouable. Comme ça la seule limitation c'est ton imagination (heuuu peut-être aussi le CAF!!!  ;-) :-D)

Kookaburra

Citation de: run le 14 09 07, 19:17 PM

run

Mellonman

C'est pas un cubique que tu as prévu d'installer dans ta "grange" ?

Xio

Waouw!!! Je le trouve super! Les volumes cubiques sont bien parce qu'ils changent des habituels rectangles e on peut faire de bonnes choses avec! En tout cas, c'est beau   :love:

Kookaburra

A l'époque, tu étais jeune et débutant en BP ... Le temps passe  :sifflets:

run

en ce moment,je réfléchie a mon futur bac,dans le salon,et j'ai un petit coup de nostalgie,mon cubique me manque finnalement :cry:
d'ici que je refasse un peu la méme chose.... :-D,y'a pas des kilometres :-D