pronostics coupe du monde de Rugby ?

Démarré par PEPEJUL, 07 09 07, 19:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeff04

#67
Grâce à toi oui, les trois dernières minutes. J'écoutais déjà sur RMC.fr , à la fin avec  l'image de tv-direct en "léger différé" par rapport au son.

Faut pas tomber dans l'euphorie et se croire déjà en finale. La demi finale contre l'anglais c'est sérieux quand même, pas gagné d'avance.

christelle

#66
quel match !!!!!!!!!  :fou: :fou: :fou:


:pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:




jeff t'a pu regarder ??


Eragon

et............................................
























merde  :colere: :colere:

joloize

Super match des petits : les All Blacks peuvent rentrer la tête haute, ils ont dominés jusqu'au moment de rencontrer les bleus !...

La coupe du monde est à notre portée : on va se les manger les rosbeefs samedi prochain !...

jeff04

Belle série après la victoire de l'O.M. à Liverpool, où il était "inconcevable" de gagner pour un club français.


Véronique

Fabuleux !
  quel match !!!!

jeff04

Ah merci Christelle !!!!!!!!!!!!!!
Et on mène au score c'est magnifique qui l'eu cru

christelle

#59
tu vas sur max tv clic TF1

egalitéééééééééééé


edit:  http://www.tv-direct.fr/
c plus simple

jeff04

Salut à tous, je me trouve un peu ennuyé ce soir, plus de télé à la maison !!!!!
Je cherche un moyen de suivre france - all blaks en live sur le net, je trouve pas....
Quelqu'un connait-il un lien, sachant que je dispose de l'ADSL et la wanabox. Mais pas le forfait télé en option!

christelle

#57
lut,

bon, deja énervée, on nous a rien montré de la marseillaise version langage des signes!


:colere:

edit:  joli match... allez les irlandais  :rire:

Rick

Beau match cet après midi que celui Fidji / Galles.
Et pour demain, je propose plusieurs "YAQUA" pour les Bleus :

- Y'a qu'à gagner contre la Géorgie
- Y'a qu'à avoir le point de bonus offensif
- Y'a qu'à que l'Irlande gagne
- Y'a qu'à qu'elle mette également son point de bonus

et puis aussi :
- Y'a qu'à y avoir assez de bibines :-D


Pascal

Citation de: maxobelix le 22 09 07, 10:19 AM
Je m'étais promis de ne pas intervenir dans ce topic mais il faut tout de même que j'apporte quelques précisions...


1°) Les retransmissions

Par contre, la mauvaise qualité dans la façon de "réaliser" le match et les foirages dans les inscrustes sont à mettre sur le dos de l'IRB. Comme pour la coupe du monde au foot, la réalisation est laissée à une équipe mise en place par l'organisateur de l'évènement. Les images, à quelques exceptions près, sont les mêmes pour toute la planète.


Certes, mais dans un voyage organisé que tu achètes, si l'avion de la compagnie est de m....., l'hotel et la chambre de m.... , c'est bien à l'agence que tu t'adresses et te plains.
Aux premières conneries, l'organisateur n'a qu'à faire du ménage.

Pascal

Douille

Oui parce que le coatch lui avait demandé de le faire, ça ne vient même pas de lui :sifflets:

@Maxo, pour l'équipe, si il a bien meilleur rien qu'en remplaçant, alors pourquoi il laisse la même équipe??? :grr:

PEPEJUL

michalack a quand même fait un joli extérieur du pied qui a mené directement Clerc à l'essai !  :up: :up: :up:

raz

tiens je tombe sur ce sujet  :bump:
Y a pas de volontaires dans le coin ? Moi je le suis au parc des princes avec la chance de pouvoir vivre en direct l'ambiance d'avant et d'apres match et de suivre le match egalement. Du beau spectacle et on y croise du beau monde egalement.
Pour les match j'ai pu voir : France/Argentine, Afrique du Sud/Samoa, Afrique du Sud/angleterre, Italie/Portugal. A venir Irlande/Argentine et Angleterre/Tonga puis 3eme/4eme place.
Pour l'instant le Sud Africain sont au dessus du lot par rapport aux equipes que j'ai vu joué.
Croisons les doigts : ALLEZ LES BLEUS

maxobelix

#51
Je m'étais promis de ne pas intervenir dans ce topic mais il faut tout de même que j'apporte quelques précisions...


1°) Les retransmissions

TF1 est coupable pour le peu de matchs qui passent sur son antenne. Son directeur des sports avait annoncé la couleur dès l'achat des droits : "Qui pourrait être intéressé par un "Angleterre - USA" ou un "Samoa - Tonga"...   :roll2:

Par contre, la mauvaise qualité dans la façon de "réaliser" le match et les foirages dans les inscrustes sont à mettre sur le dos de l'IRB. Comme pour la coupe du monde au foot, la réalisation est laissée à une équipe mise en place par l'organisateur de l'évènement. Les images, à quelques exceptions près, sont les mêmes pour toute la planète.

2°) Les choix de de Bernie

Il a du composer avec les blessés et je ne remettrai pas en cause ses choix qui sont, amha, proches d'être les meilleurs. En dehors de l'affreux Michalak qui n'est là qu'à cause d'une malheureuse histoire de sponsoring... Sur le papier, nous avons de quoi aligner une équipe qui peut être championne du monde, sans aucun souci.

3°) Le match contre les Argentins

RAS ! Les Argentins ont fait le match de merde parfait...

4°) Le match contre la Namibie

20 premières minutes vraiment mauvaises de la part de notre XV de France. On sentait bien qu'ils avaient encore la tête dans le sac. Pour le reste, on a assuré le minimum syndical face à 14 Namibiens...

5°) Le match contre les Irlandais

Encore beaucoup d'imperfections dans le jeu mais un match sérieux de la part des avants. Les Irlandais ont tenté de jouer à la mode Argentine au lieu d'envoyer du jeu comme il savent si bien le faire... Ce fut un combat rude !

6°) La suite...

le XV de France n'a plus son destin entre ses mains. Tout va se jouer sur la dernière journée et, à moins d'une surprise, nous irons jouer les Blacks en Grande Bretagne.
Certes, les Blacks sont au dessus du lot, et c'est normal *, mais ils envoient du jeu, ils ne font que ça d'ailleurs... Et face à ce genre d'équipe, nous pourrons, enfin, montrer notre potentiel ! Rien n'est joué ! Nous pouvons les battre !

J'ai bien plus peur des SudAf qui ont une équipe exceptionnelle cette année !


(*) Les blacks ont fait l'impasse sur leur mini-championnat (Super 14) afin de se consacrer totalement à la CDM, cela fait 12 mois qu'ils sont ensemble à s'entrainer et ça, pour peu qu'on ait des joueurs de leur qualité, ça aide !

Pascal

Citation de: christelle le 22 09 07, 08:37 AM
par contre un carton rouge (encore un  :roll: ) à TF1, qui ne sait toujours pas faire correctement et du premier coup
le décompte des points  :colere: ...

Ca, c'est sur !!!

Déjà contre l'Argentine ! les points argentins étaient quasiments inscrits instantanéments alors que pour la France, ils étaient systématiquement en retard !

Et là, 2 au lieu de 3 pour commencer !!!

Pascal, marqueur au basket! et qui sait qu'il n'y a pas intérêt à se tromper, sinon le public ne vous loupe pas !!!!

bhub1979b

faut espérer que les irlandais , par orgueil, battront les argentins , mais vu ce qu'ils ont montré depuis le début,est ce qu'ils en sont capables, c'est la grande question

après en quart de finale, tout peut arriver, on peut très bien se prendre une rouste  :fessee: comme on peut très bien battre les all blacks

la suite au prochain numéro


Douille

Sincérement, on a gagné ce match, on va gagner le prochain pour sans doute aller se faire exploser contre les All Black.
Ce n'est pas une équipe de France, du Toulouse mélangé avec ceux que Laporte à bien voulu selectionner.
Cette équipe ne laisse pas de place aux meilleurs Français, mais plutôt aux chouchou de l'entraineur.
C'est tellement facile, puisque les 3/4 des gens n'y connaissent pas grand chose en rugby, d'écouter les supers commentaires de TF1 qui applaudissent Michalak dès qu'il fait une connerie...Dailleur, de même pour tout les 3/4 de l'équipe d'hier...
Si c'est ça du beau jeu, alors oui, laissons la place au foot!

J'en ai marre, j'aime vraiment beaucoup le rugby, mais j'avoue que Laporte me sort par les yeux. Que son choix d'équipe est lamentable et qu'il ne faut pas s'étonner de voir les Français jouer aussi mal depuis le début de cette coupe du monde.

christelle

j'adore la pub orange avec zizou qui est content de son tir de la tête  :rire: mais moins quand il se prend des bouchons  :rire:

par contre un carton rouge (encore un  :roll: ) à TF1, qui ne sait toujours pas faire correctement et du premier coup
le décompte des points  :colere: ...

et un zéro pointé au commentateur footeux qui annonce la sortie de micha... alors qu'il reste sur le terrain, et plein d'autres bourdes du genre  :colere:

bref, pour revenir au match, j'avais bien dit une pinte  :pint: ...

aller les petits... c'est loin d'être fini ...


Kookaburra

Citation de: Adam le 21 09 07, 22:48 PM
C'est quoi ce match...?
Pas un tir cadré, tous au dessus de la transversal.....

T'as raison, ça se voit que il n'y a plus ZIZOU dans l'équipe quand même  :sifflets:

Lionel.Adam

C'est quoi ce match...?

Pas un tir cadré, tous au dessus de la transversal.....

Pascal

Défense remarquable !

puissante dans les mêlées remarquable

Pascal

Eragon

belle défense Française , peut de jeu collectif du coté Irlandais ...résultat sans appel

PEPEJUL

voilà 25 à 3 c'est plié.... à nous la Géorgie !!!  :pint:

PEPEJUL


Kikalco

La mi-temps...
Il va falloir apprendre à mettre des essais...
Pas convaincu par les avants.

Eragon

vous avez vu le geste du N7 Français qui a projeter l'arbitre ? sur l'adversaire ???

PEPEJUL


PEPEJUL

on va bouffer du trèfle !!!  :diable: :diable: :diable:

Pascal

 ... et c'est parti pour 80 minutes !

[Mode mister Couder on]

allez les petits !!!!

Pascal

christelle

moi je dis, on va gagner, d'une courte pinte de guiness  :pint:

Eragon

ce soir les bleu se prennent une tannée ... :diable:

christelle

pareil  :merci:

j'ai hate de les voir  :bump: