refection septembre 2007

Démarré par commandantp, 02 09 07, 13:12 PM

hxhkirua666

lol y'a pas de quoi etre jaloux ... xD

commandantp

hahaha :D
K tu es jaloux c'est tout!!!
wé sans rien au fond ca va être trop faible....trop simple....trop trop

uttoshii

comme ca a froid ca fait un peu penser au bac a discus d'amano :bump:

Mellonman

Citation de: hxhkirua666 le 03 09 07, 13:35 PM
Humm pour moi la grande faiblesse de ce bac réside dans l'utilisation de racines trop volumineuses par rapport au bac notamment la grosse racine de gauches des plus disgracieuse ...
Une fois noyée dans la mousse et la vivipara, on la remarquera moins cette grosse racine...

hxhkirua666

Humm pour moi la grande faiblesse de ce bac réside dans l'utilisation de racines trop volumineuses par rapport au bac notamment la grosse racine de gauches des plus disgracieuse ... Cepeendant le tapis d"éléo autour d'un ilot (tres reussi) est des plus sympathique !

Kookaburra

Citation de: uttoshii le 02 09 07, 15:01 PM
a la limite ,meme sans plantes au fond ca pourrait bien le faire ,tu as mis la vivipara dans l'ilot?

Je le trouverais limite "vide" sans plantes au fond, pas "banal" mais bon ... Trop simpliste quoi  :roll2:

;-)

voultou

Très simple et très classe  :up:

Même commentaire  que uttoshii pour les plantes du fond  :-)

Mellonman

De prime abord, je dirais que c'est classiquement naturel (ou naturellement classique ?  ;-))

... mais la forme des racines et la présence de la vivipara laisse néanmoins présager d'un ciel chargé, promettant plus d'originalité qu'à première vue...

mel@meteo-france.fr

commandantp

ummm faudra voir ! au pire je retirerais les plantes;) la vivipara est tout tout au fond elle remontera sur les autres plantes ;)

uttoshii

a la limite ,meme sans plantes au fond ca pourrait bien le faire ,tu as mis la vivipara dans l'ilot?

Touline

J'aime beaucoup, c'est originale.

Superbe rendu !

Touline

uttoshii

il est bien comme ca ,l'ilot rend bien ,dans le champs d'eleo ca devrait avoir un magnifique rendu :love:

commandantp

Voilà j'ai refait mon grand aqua qui était très moche après avoir acheté deux belles racines ;)

a larrière spe green et rotundifundiola!