Bon, j'ai négocié la rampe a 90€ sans les tubes. Ca va peut-etre descendre a 80 j'attends la réponse. A ce moment la je prends 2 biolux et un equivalent d'aquastar. Si quelqu'un connait une reference (en 54W du coup hein

Bon et pour la petite info, sachez qu'appremment si vous y allez avec du bagout, on peut tres bien negocier chez truffaut aussi. Peut-etre faudrait-il ouvrir un fil a ce sujet, je polue je sais.
Mais sachez que j'y suis passé, je cherchais un meuble pour mon bac. Ils en avaient un en soldes mais pas aux bonnes dimensions. Le patron du rayon est arrivé pil poil, et on a commencé a regarder les autres meubles qu'ils avaient. On tombe devant celui du Rio 240 (parfait pour moi). Je lui dit que son meuble est tres bien, mais cher (177€). Sur le net on le trouve a 99 + fdp ce qui le ramene a 140€ pour moi en moyenne.
Je lui propose 120. ET il a accepté. Pas un modele d'expo hein? Il le commande dans la couleur que je veux tout ca

Et puis j'ai fait pareil sur le stater set Eheim pour mon filtre, il me l'a fait au prix d'acaht + TVA. (28€) mais ca c'est plus parce qu'il ne les vendait pas trop (pour un eheim 2026)
Voila voila

désolé pour la disgression