un rève éveillé!

Démarré par sibelius, 19 08 07, 04:13 AM

sibelius

hello
il est clair que vu l'état du bac, il y a un pb de filtration et de maintenance.

razorback

Wow, joli! Mais je ne pige pas sa filtration, du HMF avec autant de pompes? Il doit colmater rapidement ses mousses???

ABP

Merci Sibelius  :fou: 
Quel bac  :love: :love: :love: :love:

molokobulldog

:merci:
bien dit donc, c est du boulot

sibelius

hello
je soule tout le monde avec ce projet depuis un bout de temps  :boulet:j'ai du le remettre à plus tard bien des fois :cry:
le bac de notre pote norvégien est bien plus petit que sera le mien ;-)

Korrigan

Un beau projet en perspective en effet!!!!  :up: :up:

Et là pour être grégaires, ils ont intérêt à l'être!!!!!  :-D

sibelius

Citation de: Korrigan le 20 08 07, 08:55 AM
Oui mais pour quel volume ? Et quelle maintenance ?  :??:
hello
la plus grosse cuve que je puisse installer, c'est une 150/60 c'est pas énorme mais comme ils sont grégaires je pense que ça devrait le faire, je rajouterai un eheim et pour les changements d'eau je ferai en fonction des nitrates, les hz ne sont pas de gros pollueurs en fait. :-D

Lucio

:love:
I love it!!
:love:

Korrigan

Oui mais pour quel volume ? Et quelle maintenance ?  :??:

sibelius

hello le truc de colonie c'est ce que j'ai eu en tete des le début,  je suis déja à une bonne trentaine si je compte les tout petits :love:
Avec un peu de chance, si aucune galere ne me tombe dessus dans 2 ou 3 ans je devrais arriver au soixante-dix comme notre copain norvégien. :-D
le hz ça m'a appris à etre patiend :cool:, enfin presque :diable:

Korrigan

Moi ce qui m'impressionne c'est le nombre de L46. Ca doit être hyper naturel une colonie aussi grande! :-D

sibelius

hello
super Eragon j'avais pas vu le lien explicatif :up:
le probleme, et il l'avoue lui meme, c'est que vu le nombre de faille et de caches son bac est méga crade et les pierres sont couvertes de cet algue noire dont je ne me souviens plus le nom :??: mais qui n'est pas le signe d'une super maintenance, n'empeche je veux le meme.
vous vous rendez compte que le hz a colonisé la norvege :ooo: :bump:

ElTofi

superbe et un rendu magnifiquement naturel... il a donc scié ses pierres (toute du même minéral), les a siliconées sur une plaque de verre adaptée et collée sur sa vitre de fond... c'est splendide comme raisonnement... le tout légèrement saupoudré de sable et tu obtiens un décor plus que naturel...

Korrigan

C'est clair que c'est le rêve de beaucoup d'amateurs de loris!!!  :love: :love: :love: :fou:

deust

sibelius

hello
je viens de tomber là dessus, je veux le meme pour noel :love: :love: :love:
hallu totale :ooo: :fou:
http://www.planetcatfish.com/forum/viewtopic.php?t=20713&postdays=0&postorder=asc&start=20