Petit 10l pour CRECRES

Démarré par micmarc, 10 08 07, 19:05 PM

micmarc

Hello a tous
Depuis deux semaine mes crecres sont toutes restée dans le bac  ;-) elles doivent le trouver COOL  :sifflets:

Bon une ou deux fotos ...

elles sont super sympa  à observer  :love:

Je vous mettrais une foto de l'ensemble bientot

bibolette

ah oui.. les crevettes sont souvent d'humeur baladeuses...et c'est terriblement frustrant d'en retrouver une séchée sur le sol...tu peux même pas la mettre dans un risotto!!!  :peur:   :jesorsd:

olileon

Très beau début....pour ma part petit bac ouvert occupé par des crevettes et pas de saut... ;-)

micmarc

Pour le couvercle non il n'y en à pas ENCORE mais les crevettes non plus  ;-)
Tu penses que elles vont sauter dehors du bac ???

Pour l'apn je te jure que c'est une M  si je te donne la marque Hanshing Cam  :vomi: personne connait

mais pour noel je devrais pouvoir m'offrir un meilleur et en attendant je vais essayer avec un trepied "parkinson quand tu nous tient"

jojodu13

Citation de: micmarc le 10 08 07, 19:28 PM

APN de Me...

c'est pas bien d'accuser le materiel  :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :fou:

bibolette

et tu n'a pas de couvercle.. ??? tu n'as pas peur qu'elles se sauvent tes crecre?

gas

ah les bieres avant tu trembles apres tu t'efondre lol

micmarc

Pour le moment c'est que du test je ne suis encore pas un pro  :sifflets: par la suite je vais devoir replanter souvent
si je ne veux pas qu'elle devienne trop grande ???

Pour la tremblette c'est parce que je n'avais pas encore bus ma biere  :rire: :rire:

APN de Me...

jojodu13

franchement ........................ j'adore  :love: !!!

j'ai bien fait d'etre impatient  :-D

une fois que ca aura pris du volume, ca risque de faire superbe, et qui plus est naturel !

par contre t'est pas un copain d'hidéki ? lui aussi il a la tremblotte quand il prend les photos  :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: (a prendre au second degré hein  :ange:)

gas

oups j'ai saute ton message.
Il me semble bien partit ce petit bac, tu n'as pas peur que la sunset soit un peu trop grosse pour ce bac (chez moi la rosanervig fait plus de 10cm de diametre)

micmarc

Et une petite vue d'ensemle

Plus qu'à attendre vos commentaires  :peur:

gas

salut micmarc
a premiere vue tes pierres me semblent un peu petites. Tu compte mettre quoi comme plante?

micmarc

Plantation dur dur avec mes grosses pattes dans ce petit bac  :rire: :rire:

Pogostemon / rotala / hygrophila poly sunset

jojodu13

ah chui un peu trop impatient alors  :-D :-D :-D

micmarc

Désolé mais je n'arrive pas à mettre plusieures tofs ensemble mais je mets la suite ...

Mise en place du sol et de l'aquascape

jojodu13

salut a toi

je vois que la première photo ? sous internet explorer et sous firefox aussi  :cry:

micmarc

Hello a tous ...
Après un passage dans la section Palu me voila enfin dans ma favorite "AQUASCAPING"

En premier je tenais a vous féliciter pour vos supers résultats au concours ADA  :up:

Avant de me lancer dans la réfection de mon Amazonien de 500l je voulais tester un petit bac a crecres

Bac 30x20x20 / Eclairage fluocompact 11w / Filtre casscade 90l/h