Le meilleur endroit pour acheter un Aquadream 100?

Démarré par Tofton, 21 07 07, 09:58 AM

Tofton

J'avais déjà suivi cette piste là, mais après contact avec le site, les frais de port gratuits au delà de 150€ c'est uniquement pour la France métropolitaine, donc pas pour un envoi en Belgique!  ;-)

Eragon

Citation de: Tofton le 22 07 07, 08:36 AM
Exact mais le seul truc qui me fais hésiter c'est que PO n'a pas le meuble kivabien pour l'aquarium...  :sifflets:
alors fabrique le  :roll: ...
quelques seconde de recherche avec googol  :rire:
http://www.aquaticparadise.com/aquariophilie/aquadream-noir-p-2524.html?osCsid=7053a4c45258f97988543d2c81a6f9e   ( fdp gratuit avec 150€ d'achat )
mais pour un meuble de ce genre là 54 € ....

Tofton

Exact mais le seul truc qui me fais hésiter c'est que PO n'a pas le meuble kivabien pour l'aquarium...  :sifflets:

Camu

Oui ça m'étonnerait que P.O. te facture 113€ la livraison quand même.

Eragon

CitationPetit exemple: chez Poisson d'Or on trouve cet aquarium pour 117€ (116 et des poussières en fait) et chez ce commerçant pas loin de chez moi ce même aquarium avec un poster offert pour mettre sur le vitre de fond... 230€!!!!!!
:ooo: ben sa fait cher le poster ""offert"" prend ton bac sans ce dernier   :-D

oui , oui je ->[]

edit : et pourquoi ne pas se le faire livré par P.O ?

Tofton

Ben c'est dans le titre  :-D

Quel est le meilleur shop (en ligne il faut qu'il livre en Belgique bien sûr) pour acheter un Aquadream 100 de chez Aquatlantis.

Je précise que j'en ai vu un chez mon revendeur local hier, c'est du beau matos, je l'ai maté sous tous les angles, il ferait un bac monospécifique ou d'acclimatation parfait et il est livré full équipé.

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je demande ça alors que j'en ai de dispos à moins de 10 minutes de chez moi en voiture, la réponse est simple comme bonjour: le prix!

Petit exemple: chez Poisson d'Or on trouve cet aquarium pour 117€ (116 et des poussières en fait) et chez ce commerçant pas loin de chez moi ce même aquarium avec un poster offert pour mettre sur le vitre de fond... 230€!!!!!!  :peur:

Donc pour ce prix là je peux m'en payer deux!

Je cherche donc un magasin qui a un prix compétitif, et qui livrerais dans mon coin de cambrousse (si c'est un shop en ligne).

Valà, à vous le clavier et merci d'avance!