Jeux de mots laids pour gens bêtes

Démarré par joloize, 17 07 07, 12:17 PM

Eragon

Eragon

CitationTu veux dire comme Vanessa Demouy à poil
Citation de: Adam le 20 07 07, 15:01 PM
c'est marrant que tu la mette sur le tapis car on a parlé de sa jolie contribution au leçon de vie d'aubade sur un autre forum....
qui sa nue sur le tapis ??  :-D ou ça ??  , Quand ça ??  :-D :-D

une petite chanson ? vous l'aurez chercher celle là  :diable: :diable:

joloize

Citation de: ardberg le 20 07 07, 16:44 PM
ardberg-qui-tente-laborieusement-de-remetre-le-cap     :rire:

Pas utile ! Sur ce sujet, on navigue à vue, vu ?

ardberg

Sinon , pour en revenir au sujet de départ :

...6,8  !! ah, ouais quand meme !  :ooo:

ardberg-qui-tente-laborieusement-de-remetre-le-cap     :rire:

Lionel.Adam

Citation de: Yzy le 20 07 07, 14:20 PM
Tu veux dire comme Vanessa Demouy à poil, ou comme ça?

c'est marrant que tu la mette sur le tapis car on a parlé de sa jolie contribution au leçon de vie d'aubade sur un autre forum....

Dr.Joker

Citation de: PEPEJUL le 20 07 07, 12:32 PM
Pour commander un pannier de vannes fraiches, contactez-moi :

Bert Mazagran, Vannier de père en fils depuis 1794...

Dis donc quand on parle d'images cochonnes, je ne pensais quand meme pas a ce point la... t'as pas honte non

Ceci dit, l'humour ne va pas forcement avec les cochonneries on peut faire des blagues bien lourdes sans etre vulgaire. J'aurais bien fait un exemple, mais la pour le moment, je suis vanné, je retourne me reposer....

Je rajoute juste ca avant de partir :
http://www.dijon.radio-campus.org/phpBB2/profile.php?mode=viewprofile&u=698&sid=3d7f0c6f00643835fbbcc6a0024758cf

Yzy

Citation
Alors moi je propose:
"blagues grivoises et images cochonnes pour adultes consentents"...

Tu veux dire comme Vanessa Demouy à poil, ou comme ça?

PEPEJUL

Pour commander un pannier de vannes fraiches, contactez-moi :

Bert Mazagran, Vannier de père en fils depuis 1794...

Lionel.Adam

Et quelle genre de voie, y'a trop de prof ici pour espèrer avoir autre chose que ce styles de blagues vaseuses..... :fessee:

Alors moi je propose:
"blagues grivoises et images cochonnes pour adultes consentents"...
:bump:
Comme ça on peut remettre les deux bout de topic qui sont partis à l'ordurodrome et l'on fait un accès interdit au moins de 18 ans avant que l'on puisse accéder à ce sujet... :diable:

Dr.Joker

Bon comme je dis souvent, " Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues"

Faudrait relancer le topics sur une nouvelle voix sinon ca va finir par etre un peu lourd....

joloize

Histoire d'en remettre une couche :

Vanitas vanitatum, et omnia vanitas
Ce qui signifie quelque chose comme tout ici-bas n'est qu'illusion et déception...

ziggy

mdr.
Et moi, qui pensait qu'il n'y avait pas assez de bouffons, pour que je sois roi,...ou pas assez de rois pour moi étre bouffon.lolllllllll

Lionel.Adam

y'a pas à dire vous coller bien au titre.... :roll2:

Yzy

on fera une communauté de vanneurs et on ira sur les routes comme des va-nu-pieds,
on dormira dans nos caravanes. ce sera le bonheur!

Dr.Joker

La terre promise !!!!! :ange: a quand le voyage organisé ??? On louera un Van pour y aller !!!! :pint:

PEPEJUL

jarjar

Eragon

:rire:

pour faire plaisir a ""l'ancienne"" tous le monde ris  :rire: aller tous , ceux qui lisent 

Umanimo

Ca y est les vannes des vannes sont ouvertes. Et tout le monde aux vannes rit.

:rire: <= tout le monde

:uma:

ardberg

Citation de: Yzy le 19 07 07, 20:09 PM
Un vanneur sachant vanner doit-il savoir vanner sans un lien?

Tu veux savoir si un vanneur alien alliénné venu d´ailleur vanner sur ce lien ,vanne á vannes ouvertes ?

ou pas ?

Dr.Joker

bah mon p'tit bonhomme si on a lien poul vanner on va pas vanner loin.....

Yzy

Citation
Comme le disait fort justement "PEPEJUL", il faut un mot, une tournure de phrase, un assemblage malencontreux d'idées pour "balancer une vanne", mais cela ne se commande pas...

Un vanneur sachant vanner doit-il savoir vanner sans un lien?

Dr.Joker

c'ets marrant, j'ia l'impression que je vais etre vachement plus actif sur le forum du coup....

Bingo

Alors, je propose un copier-coller quand ça sort dans un autre sujet, pour que ceux qui ne visitent pas toutes les rubriques en profitent (ce serait dommage de passer à côté   ;-)   :-D  )

Et hop, ensuite, un petit vote, par exemple, pour fêter la meilleure

:pint:

joloize

Citation de: orb le 19 07 07, 13:07 PM
Du coup, va falloir te montrer à la hauteur de nos excrémences !!!!

Bah, j'ai trouvé (très) amusant de répondre à "Pomme" de façon très légère sur un sujet sérieux... Mais une fois n'est pas coutume !...

Comme le disait fort justement "PEPEJUL", il faut un mot, une tournure de phrase, un assemblage malencontreux d'idées pour "balancer une vanne", mais cela ne se commande pas...

orb

CitationPS @ joloize, je ne t'en veux pas d'avoir utilisé un de mes messages pour en faire un post délirant  :merci:

Du coup, va falloir te montrer à la hauteur de nos excrémences !!!!

Pomme

Un ver vert dans un verre en verre, allait à Anvers, à l'envers, en pantoufles de vair....

Pomme_de_retour_au_panier  :-D

PS @ joloize, je ne t'en veux pas d'avoir utilisé un de mes messages pour en faire un post délirant :merci:

joloize

Citation de: Adam le 18 07 07, 08:40 AM
Merde à celui qui le lira....

:rire: un grand classique des salles de classe, à égalité avec "Sortie de ce cours"...

PEPEJUL

j'ouvre la vanne à vannes ?

Putain ! je me suis foulé le cerveau....

Le malheur avec ces petites bêtes c'est que ça vient pas à la commande.... il faut un mot-déclencheur (si possible dans un topic ultra sérieux...)

désolé (mio)  :-D

Umanimo

Citation de: Dr.Joker le 18 07 07, 16:36 PM
Fichtre et moi qui voulait travailler chez Carambar, j'ai meme pas trouvé de mauvaise vannes a envoyer (ouvrir)

La compet' est rude (normal pour en faire un tremblement de terre....) d'ou le prix des carpes... et apres on me dira que l'argent n'a pas d'odeur

C'est vrai que les vannes se sont taries. PEPEJUL, viens les rouvrir, toi qui en trouve toujours une bien pourrie pour relancer la production.

:uma:

Dr.Joker

Fichtre et moi qui voulait travailler chez Carambar, j'ai meme pas trouvé de mauvaise vannes a envoyer (ouvrir)

La compet' est rude (normal pour en faire un tremblement de terre....) d'ou le prix des carpes... et apres on me dira que l'argent n'a pas d'odeur

Eragon

Citation de: Adam le 18 07 07, 10:45 AM
kao...de quoi tu me traites.... :colere:
ben il te traite de "dophile*" 

*a prononcer a l'Allemande  :-D

bibolette

c'était pas jeux de mollets pour cerveau lent??? :rire: :peur:

Lionel.Adam

kao...de quoi tu me traites.... :colere: