photos rigolotes, montages sympas et autres joyeuses images trafiquées...

Démarré par PEPEJUL, 15 07 07, 03:00 AM

Umanimo

Citation de: Kookaburra le 15 07 07, 10:15 AM
En fait, je ne l'ai eu qu'une fois en ouvrant le site 3 fois (pour voir ...) ? Un pop-up aléatoire ?

PS : pour les autres, ne vous inquiétez pas, ca n'ouvre qu'une simple page qui vous dit que votre PC est infesté de virus et qu'il faut achetez un anti-virus de la marque ****** ... MDR  :-D (il suffit de fermer cette page et c'est bon, si vous avez un fire-wall, il va faire le reste ...)

;-)

Ah, oui, j'ai déjà vu ça sur d'autres sites en particulier imageshack (je déteste ce site!). C'est vrai qu'au début ça fait peur. Et pour des gens inexpérimentés, c'est carrément affolant. La plupart du temps quand tu fermes cette pop-up ça t'envoie quand même sur le site de l'antivirus. A fermer tout simplement aussi.

:uma:

Kookaburra

Citation de: PEPEJUL le 15 07 07, 10:03 AM
ah ? désolé... j'ai rien eu moi....  :-(

En fait, je ne l'ai eu qu'une fois en ouvrant le site 3 fois (pour voir ...) ? Un pop-up aléatoire ?

PS : pour les autres, ne vous inquiétez pas, ca n'ouvre qu'une simple page qui vous dit que votre PC est infesté de virus et qu'il faut achetez un anti-virus de la marque ****** ... MDR  :-D (il suffit de fermer cette page et c'est bon, si vous avez un fire-wall, il va faire le reste ...)

;-)

PEPEJUL

Kookaburra

Le site Web du lien contient un "spy-ware", merci du cadeau Pepejul  :colere:  :-D

;-)