Un bug, un dysfonctionnement ?  (Lu 187192 fois)

..Je ne crois pas pouvoir faire le détail avec CCleaner.. Z-fam.
  • Admin.
Lio
Essaye ça:
1. à gauche du lien aquagora inscrit dans la barre d'adresse chrome, il y a un cadenas, clique dessus.
2. Il y a 3 menus, certificat, cookies, paramètre du site. Cliques sur cookies.
3. il y a une liste d'adresse qui s'affiche (normalement aquagora.fr et www.aquagora.fr), il suffit de cliquer sur supprimer (bouton en bas de fenêtre) pour chaque adresse.
..Comme depuis quelques jours ça semble mieux aller avec Google, j'attendrai tant qu'il n'y a pas de nouveau problème.. Z-fam.
  • Admin.
Lio
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien dans cette petit épreuve de confinement  :-)

Vous avez été nombreux à m'alerter sur un bug qui courrait depuis hier, avec l'impossibilité de visionner les messages du forum. Et je vous en remercie  :merci:
Le problème est dorénavant résolu  :bump:

Au passage deux trois nouveautés:
  • Un centre de modération pour les "modérateurs", depuis le menu du haut
  • La possibilité de voir l'historique des membres ayant lu un sujet, ainsi que ceux qui le parcours actuellement, en haut de chaque topic
  • La refonte des "j'aimes/j'aimes pas"
  • Correction de bugs

:pint:
Merci Lio ,tous se passe bien maintenant  :up:
..Merci++. Les frontaliers sont à nouveau admis au forum  ;-).  Z-fam.
  • Admin.
Lio
Dé-confinement in progress :-)
  • Admin.
Lio
News:
- Ajout d'un lien pour voir les conversations suivies, depuis le menu forum.
- Refonte de la page "réponse", dans la partie basse.
..Ceci n'engage que moi; mais je ne vois pas l'intérêt de savoir qui consulte la discussion un moment donné(?). Il me semble préférable (plus "neutre") de mentionner le nombre des personnes sur le fil en question. Z-fam.
  • Admin.
Lio
En soit, voir les pseudos est dérangeant tu penses ?
..Ex: Je me relis me corrige bien des fois; ça m'enquiquine que ça soit publié et, ça n'a aucun intérêt général.. Z-fam.