Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.
Je ne sais pas si c'est la nouveauté du forum où le serveur mais quand je clique sur portail ou encore gallerie rien ne se passe...De plus y aura t-il des petites annonces, articles etc.. par la suite?toulineCitation de Touline le 10 mars 07, 10:22 am
SVP, comment peut on ajouter un avatar et une signature dans le profil. J'ai beau chercher........Citation de philippe2 le 10 mars 07, 11:46 am
"Less petits ovipare". juste parce que c'est la page d'accueil. :clinoeil:Citation de ramzouil le 10 mars 07, 11:48 am
Ben quoi Il y a le bon nombre de "s" ! On va corriger sous peu...Citation de joloize le 10 mars 07, 11:58 am
"Diagnostics", au lieu de "diagnostiques"Citation de caroux le 10 mars 07, 13:51 pm
Tiens, le forum se met à nouveau à nous pondre des "Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :"...Cela n'avait donc point été corrigé cette chose là ? :lol:Citation de joloize le 10 mars 07, 14:35 pm
Messages lus / messages non lus :Il y a sur cette terre des gens qui sont daltoniens...Et je peux vous assurer que pour ces gens là, c'est vraiment pas facile de distinguer les messages lus des messages non lus...Citation de Gouren_BZH le 10 mars 07, 15:25 pm
Bonjour,un bug d'affichage >>>Citation de christophe le 10 mars 07, 18:28 pm
Etonnant, tu as quel version de Firefox ? (pas la peine de me dire l'OS, on a le même :lol:)On dirait presque qu'un pop-up est venu modifier l'affichage (le carré blanc)...Citation de maxobelix le 10 mars 07, 18:38 pm
Euh, un autre dysfonctionnement : j'avais demandé à ce que mon adresse mail soit invisible du public (dans mon profil), or elle est visible... Mais je constate que c'est pas le cas pour tout le monde... Bizarre!!Citation de caroux le 10 mars 07, 18:57 pm
(...)A moins qu'il n'y ait que moi qui la voit???Citation de caroux le 10 mars 07, 18:57 pm
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé le moyen de faire un lien vers un site internet, en lui donnant un nom Je sais c'est pas clair Je m'explique : - je veux mettre un lien vers le club aquamassena- je clic sur insérer un lien- je copie l'adresse du club entre les crochets- mais ensuite dans le message apparaît l'adresse complète du siteJ'aurai aimé lui donner un "titre" spécial ("aquamassena" ou "visiter le site d'aquamassena" ou ...), est-ce possible ?NB : rien à voir, mais il manque un pois-smyley qui fait la fête pour la rencontre AquAgora de mai :lol: Citation de Bingo le 10 mars 07, 21:34 pm
Pour cette histoire d'adresse mail, c'est donc normal qu'il y est une petite enveloppe sous notre pseudo quand on poste un message? Citation de Raccoon le 10 mars 07, 21:39 pm
Oui mais moi je veux justement qu'elle n'apparaisse pas hors j'ai la fameuse enveloppe. J'ai pourtant coché dans mes paramètres "cacher l'adresse au public". Citation de Raccoon le 10 mars 07, 22:21 pm