salut Gas
bon tu nous demande notre avis ,alors je me lance

les pierres parraissent trop rectangulaires ,le fait qu'elles soient anguleuses n'est pas un probleme ,mais l'aspect "pierre de taille" me gene un peu , a la limite si tu peux corriger ca en ciselant ci et la pour casser cet effet ce serait bien .
ensuite pour la disposition elle me parraissent trop groupees ,tu dois avoir 4 pierres dont 3 enormes groupees dans une partie minime du bac (associe avec le bois en plus ) et rien dans le reste du bac ,meme pas un petit rappel ,ca fait trop vide a mon gout ,si tu peux trouver d'autres pierres rajoute en dans la partie gauche du bac ,et etale un peu plus celles que tu as mises au bord du chemin pour donner un effet plus naturel .
pour le bois ,je n'en vois pas trop l'utilitee dans ce hardscape ,il n'est pas vraiment visible et ta direction semble plus etre celle d'un iwagumi avec une plantation en massifs ,le bois ne semble pas coller ,a moins que tu ne trouve une vrai utilitee (autre que fixer des micosorums ou autres plantes a rizhomes) ou que tu ne trouves un moyen de le faire ressortir ,mais la encadre de pierres ca rend bizarre ,en fait il faudrait vraiment que tu trouves une dominante bois ou pierres et que tu la rendes visible .
pour la plantation ,dur a dire pour l'instant mais ca peut le faire ,evite de trop compartimenter si tu peux

voila ce n'est que mon avis ,pas taper hein....