repros danio sp burma (ou danio sp TW02)

Démarré par eric6767, 29 06 07, 19:15 PM

serge

masni, heureusement que tu reviens, il faudrait que tu répondes au quizz pour qu'il ne reste pas bloqué

masni

serge

eric, ne soit pas aussi modeste,
C'est très bien.

eric6767

pour donner des news

une dizaine de la premiere serie a bien grandit et d'autres pontes on suivie les premieres

je peu dire que en bac specifiques et bien planter la repros naturel est fessable , j'ai decouvert 3 alevins de bonne taille du "mauvais" coter de l'aquas (avec les adultes pour ceux qui connaissent la methodes que j'utilise)

sa semble comfirmer que s'est une repros qui ne merite pas de grand blabla et que je n'ai aucun merite de les avoir reproduit .....(le seul merite est peu etre de les trouver et encore ....) meme si ils sont tres tres jolis  :rire:

eric6767

aller une petite photos un peu plus correct de ses jolies poissons

serge

Voilà, petit sondage en Allemagne.
Donc ca marche aussi chez nos voisins

http://www.aquaristikimdetail.de/thread.php?threadid=15440

Manon des sources

Citation de: eric6767 le 29 06 07, 20:36 PM
.../...

Salut,

Je confirme, ils sont magnifiques..
Ca remet en question bien des idées reçues sur ces espèces :)

On en apprend des choses dans les fish room des gens de l'est...

A+, et franchement, chapeau pour tes repros Eric!

__
Mds,

serge

rom1-02

c'est vrai qu ils sont jolis, et c'est vraiment genial pour toi de les avoir reproduis encore felicitation ;-)

et si personne n arrive a les faire reproduire, peut etre devrait tu en parler a quelques personnes "connu" ta repro pourrais etre publie en mag??

merci de nous faire profiter de cette aventure

++

rOm1

eric6767

Citation de: rom1-02 le 29 06 07, 19:34 PM

des petites photos? :merci:

des adultes quand je les ai acheter en cours d'aclimatation(je vous ai prevenus la photos ne les mets pas en valeurs) ils sont 100x plus jolie et depuis j'ai pas reussit a faire mieux (pas essayer non plus  :sifflets:)

rom1-02

bonsoir

et bien bravo pour la repro :bump: :-D

des petites photos? :merci:

eric6767

poisson pas tres communs mais tres tres jolie (j'ai pas de photos assez belle pour vous le montrer vraiment -> voir google)

je me suis renseigner a son sujet a droite et a gauche

premiere infos recu

-Niveau repro à ma connaissance il n'y a que 2-3 personnes qui ont réussis au monde à reproduire cette espèce, l'une en Nouvelle Zélande, l'autre en Angleterre, et la troisième en Allemagne (à confirmer pour cette dernière).(mercie masni pour ses infos  :-))

et la seconde d'un eleveur d'on la renommer n'est plus a faire qui me disait quand je lui ai dit que j'en avait et je tentait la repros

- a tu sait s'est un tres jolie poissons mais personne ne la reproduit pour le moment ....

et se soir en fesant mes changements d'eau habituel je decouvre une trentaine d'alevins en nage libre  :bump: