[Amérique du sud] Compléter ma population dans 250l

Démarré par julgh, 23 06 07, 14:30 PM

julgh

Citation de: philippe31 le 27 06 07, 20:44 PM
un couple d'apisto serait pas mal, il y en a des assez gros, et tous les apisto n'ont pas le même comportement, j'ai eu des agassizi et des cacatuoides, rien a voir, rien a voir non plus avec les rami, qui sont aussi des cichlidés nains ...

Salut!
Merci pour ton conseil. Mon rami était en couple mais sa femelle est morte il y a un bout de temps... Vu son age il n'en a plus pour longtemps (j'ai lu que l'espérance de vie d'un rami était environ 2ans...)
A quels d'apisto de grande taille pense tu?

philippe31

un couple d'apisto serait pas mal, il y en a des assez gros, et tous les apisto n'ont pas le même comportement, j'ai eu des agassizi et des cacatuoides, rien a voir, rien a voir non plus avec les rami, qui sont aussi des cichlidés nains ...

Lionel.Adam

Si tu as déja des scalaire dans ton 250L, tu ne pas rajouter d'autre cichlidé de taille moyenne.
Lors des repro, ton bac va déja leur paraitre juste. ;-)

julgh

Salut,

J'ai un bac amazonien que j'ai réinstallé suite a mon déménagement. je n'avais plus beaucoup de poissons dedans (2 ancistrus adultes, 6 nez rouges, 1 couple de scalaire, et un vieux ramirezi) et j'attendais le déménagement pour le repeupler... Maintenant que tout est maitrisé, je voudrai savoir si vous connaissez une espèce qui pourrais venir compléter ma pop...
J'ai eu des cichlid nains mais ca ne m'interesse plus. Je cherche un poisson (ou un couple) plus grand mais qui puisse cohabiter avec mes scalaires.
Le bac est très planté et le pH est régulé par injection de CO2. Les changements d'eau sont fait en partie avec de l'eau osmosée...
Merci pour votre aide!