[Amérique du sud] Apistogramma nijsseni pas en forme

Démarré par Galimede, 20 06 07, 14:46 PM

Galimede

Arf oui escuse-moi je suis faché avec les apostrophe - -'

Pour en revenir a mes nijsseni .

Le Male est mort ce matin . La femelle a perdu toutes ses couleurs . et lorsqu'elle nage , j'ai l'impression qu'elle est aveugle , qu'elle ne sais pas ou elle nage . et Puis elle est toujours aussi grosse . J'espere qu'elle ne va pas suivre le male ... :S

Bye

Galimede

Oki je vais faire sa .
J espere qu il irons mieu .
Merci adam .

édité par Véronique
Pourrais-tu  essayer d'écrire correctement , en français, avec toutes les lettres dans les mots ?
merci :capello:

Lionel.Adam

Moi, je sais pas, tu devrais posté aussi dans la section maladie.

Galimede

Oh debut je pensais a sa ... ( comment c est le nom deja hidrocrisi ? un truc comme sa )
Car au debut il perdais des ecailles . c est suite a sa que je l ai isolé et mis au regime car je le trouvais vachement gros .Puis il a maigris un peu ( mais vraiment un peu ) alors je l ai ensuite remis ds le bac . C'est suite a sa qui a commencé a ne plus nager et a ne plus deployé ses nageoire et il est devenu un peu terne . Enfin Nan il n'est pas herissé .

Par contre je vien de voir que la femelle a grossie aussi . mais elle , elle respire beaucoups plus rapidement .

Bye merci

Ps : Tous les autre occupant du bac vont bien .

Lionel.Adam

Quand tu les regardes par le haut, es ce qu'il a les écailles hérissé?

Si tu peux isole le dans un petit bac pour ne pas qu'il contamine les autre occupant du bac, on sait jamais. ;-)

Galimede

Bonjour a tous .

Alors sa fait 2-3 que j ai isolé mon male Nijsseni (dans un pondoir pr l instant) Car il ne nage plus , a le ventre tres gros alors que je le nouris peu , ne deploie plus ces nageoire et a la queue ... un peu comme les truc a detaché . c est a dire qu'il a encore toute sa queue mais elle est presque detaché . Avant que je l isole sa queue allais bien mais il avec les autres symptome .

Il ne respire pas trop vite

Alors saver vous de quoi il est question ?
Va t-il mourir ?
Puis-je faire quelque chose ?

Merci

Ps : je metrais des photos plus tard si je retrouve l APN.