AGA 2007 !!!

Démarré par Kookaburra, 09 06 07, 13:55 PM

ElTofi

ils veulent juste l'attestation de "photo release" signée en pdf, en fax ou en courrier ?

c'est une histoire de droit pour l'utilisation des photos ?

OK, on va leur fournir tout ça... je vais voir ça ces prochains jours... Merci M'sieur Mel...

Mellonman

Citation de: ElTofi le 06 08 07, 06:07 AM
Un truc n'est pas très clair pour moi... qu'est-ce qu'ils veulent dire avec la notion de photo signée ???

Kooka, toi qui a un minimum d'expérience avec AGA ? C'est quoi les modalités d'inscriptions... je vais éplucher le formulaire, mais j'ai compris qu'on pouvait envoyer une photo sur format électronique, mais aussi qu'on devait envoyer une version signée imprimée ??? moi pas sûr avoir bien compris ???
Tu peux scanner l'attestation signée et leur envoyer par mail (apparemment, ils acceptent même une photo de l'attestation signée).
Si tu peux pas, t'es bon pour l'envoyer par courrier...

CitationVu qu'on peut présenter 3 bacs, est-il possible (courant, accepté, normal, éthique ?) d'envoyer une photo d'un bac déjà présenté à un autre concours ?
Tout à fait possible, accepté, déjà fait et donc, je suppose, éthique...  ;-)

ElTofi

j'ai pris goût à ces petites compétitions... je pense que je vais inscrire mon 1600 litres en catégories Biotope

Un truc n'est pas très clair pour moi... qu'est-ce qu'ils veulent dire avec la notion de photo signée ???

Kooka, toi qui a un minimum d'expérience avec AGA ? C'est quoi les modalités d'inscriptions... je vais éplucher le formulaire, mais j'ai compris qu'on pouvait envoyer une photo sur format électronique, mais aussi qu'on devait envoyer une version signée imprimée ??? moi pas sûr avoir bien compris ???

Autre question :

Vu qu'on peut présenter 3 bacs, est-il possible (courant, accepté, normal, éthique ?) d'envoyer une photo d'un bac déjà présenté à un autre concours ? Je pense bien sûr à mon écosystème asiatique présenté à l'ADA Contest...

Kooka, ou d'autres, merci de m'éclairer à ces sujets.

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 05 08 07, 22:06 PM
PS : je trouve le Header de cette année vraiment très bien choisi, moi  :sifflets: :sifflets: :sifflets:  :-D
En effet, la photo me rappelle furieusement l'ancien bac d'un AAnaute.... mais qui  :??: :??: :??: ;-)

Kookaburra

Un petit UP pour vous préciser que la cloture des inscriptions est au 30 Septembre ...

;-)

PS : je trouve le Header de cette année vraiment très bien choisi, moi  :sifflets: :sifflets: :sifflets:  :-D

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 09 06 07, 14:14 PM
... et clôture le ...  :??:

Pas d'infos pour le moment (en tout cas, j'ai pas trouvé non plus). Je pense qu'ils l'annonceront en même temps que l'ouverture du concours.

De toute façon, pour ma part, j'inscrit un bac déjà fini, donc je le ferais rapidement !  :-p

^^

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 09 06 07, 13:55 PM
Ouverture des candidatures le 15/06
... et clôture le ...  :??:

Kookaburra

Ca y est, l'AGA 2007 est en route !

http://showcase.aquatic-gardeners.org/2007.cgi?&op=showpage&name=welcome

Citation
Fellow Aquascapers,

It is with great pleasure that the Aquatic Gardeners Association announces the opening of the 8th annual AGA International Aquascaping Contest on June 15th, 2007. As in the past, the contest will showcase some of the most striking and unique aquascapes the world over and often introduces the newest styles and designs emerging in the hobby today. We at the AGA hope to have another record turnout for the 2007 aquascaping contest and look forward and look forward to seeing the aquascapes as they are entered into the contest. Entries are due by September 30th, and winners of the contest will be announced in November, 2007. For 1st, 2nd, 3rd place and best in show selections, awards will be cash, paid through PayPal only. $100 for 1st place, $75 for 2nd, $50 for 3rd, and $150 for Best in show.

Ouverture des candidatures le 15/06, faut pas louper ça  ;-)