Paysages-Aquatiques

Démarré par jerome63, 12 03 07, 11:25 AM

jerome63

AH bon ?? nous les avons pourtant je crois tout répertoriés et soit remplacés soit corrigés... nous allons rejeter un coup d'oeil pour voir ça.

Flop

génial.. superbe site.. mais beaucoup de lien retourner vers feu "FA"  :sifflets:

jojodu13

Citation de: leguigui le 12 03 07, 20:16 PM
bizarre il me semble connaitre ce site !  :rire:

ah toi aussi ???  :fou:

leguigui

bizarre il me semble connaitre ce site !  :rire:

Cricroon

Magnifique..!!!! Bravo à tous ceux qui y ont contribué!

jerome63

Merci pour tous ces premiers commentaires... Enfin je ne suis pas le seul à devoir féliciter, tout le monde a bien bosser pour comencer à placer du contenu sur le site

Et vivement que le site se gonfle maintenant

commandantp

superbe!!! Beau boulot jéjé ;)

Pomme

Superbe ! C'est vraiment un site qui manquait dans l'horizon aquariophile francophone ! :oui:

olileon

Superbe site!!  :clinoeil:

Mellonman

Citation de: Yzy le 12 03 07, 16:06 PM
@MellonMan: il n'y a pas de lien sur ta bannière dans ta signature.
Arf... t'as raison...  :??:
Merci de me l'avoir signalé  :clinoeil:

[edit]c'est réparé...[/edit]

uttoshii

trop beau ,felicitations a tous les auteurs du site et particulierement a Jerome qui a travaille d'arrache pieds pour sa realisation .

Yzy

un régal pour les yeux  :ooo:

@MellonMan: il n'y a pas de lien sur ta bannière dans ta signature.

Mellonman

En effet, beau boulot...  :clinoeil:

Aurelien

Beau design de site :)
Bonne idée aussi !
Beau travail !

Julien

Joli boulot  :sr:

didine37

Superbe site !!!  :bisou: BRAVO

Hop !! Dans mes favoris  :clinoeil:

pygocentrus

ca vallait le coup d'attendre vraiment du bon boulot bravo a vous  :clinoeil:

MiniCooler

Cela fait en effet quelques temps que les banières mais aussi la page d'accueil nous laissent sur notre faim  :tong:
De très belles réalisations qui nous promettent de longues heures de contemplation en perspective.
Merci à tous  :sr:

alexandre

Que dire ? Chapeaux bas! Superbe boulot, très impressionnant!

raz

je viens de faire un passage rapide sur le site. Bravo a toi jerome et a tous ceux qui ont travailler pour la mise en place, je sais que vous avez beaucoup travailler pour

jerome63

Petite nouvelle pour ceux qui étaient curieux de voir ce qui se cachait derrière ces invasions de bannières PA depuis quelques temps...

Je viens tout juste d'ouvrir la porte du site... :roll: Enfin ! Ce jour était attendu avec impatience pour toute l'équipe...

Il manque encore du contenu et certaines fonctions mais il faut bien ouvrir un jour donc...

N'hésitez pas à laisser vos éventuels commentaires sur le site ou bien ici pour en discuter

Bonne visite à toutes et à tous :clinoeil: