Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Bienvenue à tous  (Lu 29177 fois)

ileduvent

Eh bien ,iaorana à tous,

îleduvent de la polynésie et plus précisément de l'île de moorea est ravi de vous retrouver ,et de pouvoir redialoguer avec des personnes toujours très compétents et sympas..!!

Le temps de tout assimiler et de (tout)comprendre et se sera reparti !!! :rire: :fou:

A+ dans les forums

Cyberfish

• MH
Ouah !!
Polynésie ?! Quand est-ce que tu nous invite ?
Cyberfish
Retrouvez toutes mes expériences aquariophiles sur mon site : http://cyberfish.fr

ileduvent

Ouah !!
Polynésie ?! Quand est-ce que tu nous invite ?

Avec plaisir et cela vous permettra de pouvoir admirer la faune magnifique des tombants et des lagons,maintenant ,reste le sujet Ô combien délicat...du coût du trajet !!!
A vos euros !!!

Pascal

• J'aime les loups !
Content de te retrouver !
Comme tu as pu le voir FA s'est arrêté brusquement et je n'avais pas ton email pour te prévenir de notre retour!

Bref, on aura passé quinze jours sans que tu nous nargues avec ta case les pieds dans l'eau,  ton sable chaud, tes cocotiers, ton eau à 32°, ton lagon cristallin.... C'est toujours ça de gagné  :rire: :rire: :rire:

Pascal
Mon site :   

Les poissons ne pleurent pas, ou alors ça ne se voit pas. Peut être nagent-ils dans leurs larmes, c'est un chagrin qui a du charme (Mélissa Mars)

Aquar-elle

• La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie!
Content de te retrouver !
Comme tu as pu le voir FA s'est arrêté brusquement et je n'avais pas ton email pour te prévenir de notre retour!

Pascal

Moi j'avais, moi j'avais ...

Annick_qui_a_cafté  :ange:
Le WEAA ne craint pas Chuck Norris, mais Chuck Norris craint le  WEAA !!!

ileduvent

Moi j'avais, moi j'avais ...

Annick_qui_a_cafté  :ange:

iaorana Annick,

T'inquiètes pas,je l'ai précisé à Pascal par MP ce matin,et j'en profite pour te renouveller mes remerciements sur le fait d'avoir pensé à me contacter :bisou: :bisou: :bisou: :fou:

Bizz

Christian