GALERIE WEAA

Démarré par Aquar-elle, 26 05 07, 10:06 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


le_momo

C'est où qu'on peut se voir ?
C'est où qu'on peut se voir ?
C'est où qu'on peut se voir ?
C'est où qu'on peut se voir ?



Non on peut pas se voir...
Non on peut pas se voir...
Non on peut pas se voir...
Non on peut pas se voir...

Xavier

#22
Citation de: Aquar-elle le 04 06 07, 18:29 PM
Je fais donc la même réponse qu'à Pascal :

Si tu juges que se sont des photos qu'il faut faire figurer sur la galerie, tu peux les mettre sur ton espace et je les transfererai. Suffit de me dire lesquelles!

Annick  ;-)

c'est ok pour moi, Annick, j'ai fait le tri...
c'était juste pour dire que j'en avais plein d'autres, mais que les 54 que j'ai choisies et recadrées pour certaines me paraissent suffisantes pour ce qui me concerne.

cordialement

Xavier

Aquar-elle

Citation de: bip le 04 06 07, 19:11 PM
et les mettre sur un ftp free par exemple c'est pas plus simple?


Ben elles sont en ligne et je peux introduire directement les URL sans enregistrer les photos sur mon ordi. ;-) Pour les tiennes j'ai fait pareil, d'ailleurs!

Annick

bip

et les mettre sur un ftp free par exemple c'est pas plus simple?

Aquar-elle

Citation de: Xavier le 04 06 07, 16:34 PM
ah oui, parce que des photos, perso j'en ai fait un peu plus de 1000, j'ai viré les 500 qui ont des défauts techniques rédhibitoires,
et après j'ai sélectionné les 54 que j'ai publiées, parce qu'elles m'ont parues représentatives.
si ça interresse quelqu'un de voir les 446 autres, il suffit de demander, mais bon....

cordialement

Xavier

Je fais donc la même réponse qu'à Pascal :

Si tu juges que se sont des photos qu'il faut faire figurer sur la galerie, tu peux les mettre sur ton espace et je les transfererai. Suffit de me dire lesquelles!

Annick  ;-)

Calino

J'te taquiiiiiine :-D

Xavier

#17
Citation de: Calino le 04 06 07, 17:00 PM
moi je veux voir les 1000... Rogntudjuu :diable:

Nicolas,
je t'ai dit qu'il y en a qui ne sont pas publiables... :rire: :rire: :rire: :rire:
ça te couterais bien trop cher :-D :-D :-D
non, je blague, il faudrait l'accord des sujets, mais ça parait difficile de leur demander :-)
d'autres sont complètement ratées :-/
il faudrait les voir sur place...

cordialement

Xavier

Calino

moi je veux voir les 1000... Rogntudjuu :diable:

Xavier

ah oui, parce que des photos, perso j'en ai fait un peu plus de 1000, j'ai viré les 500 qui ont des défauts techniques rédhibitoires,
et après j'ai sélectionné les 54 que j'ai publiées, parce qu'elles m'ont parues représentatives.
si ça interresse quelqu'un de voir les 446 autres, il suffit de demander, mais bon....

cordialement

Xavier

Aquar-elle

Citation de: Pascal le 04 06 07, 15:50 PM
Annick, vu le numéro de mes photos, tu dois te douter que j'en ai d'autres. Si tu les veux fais moi signe.

J'aurais un peu de temps je pense demain (mes cm2 sont en visite au collège)

Pascal

Concernant un CD ou DVD avec toutes les tophs, j'en avais fait un pour le premier et l'avais distribué à Paris l'année suivante.

La c'est possible de faire un DVD avec des menus, musique de fond différente pour chaque album et fondus entre chaque image etc... je sais faire!!

Pascal

Ben si tu juges que se sont des photos qu'il faut faire figurer sur la galerie, tu peux les mettre sur ton espace et je les transfererai. Attention, tâche de les nommer de façon à ce que je ne m'embrouille pas avec celles qui sont déjà en ligne!

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Annick ;-)

Pascal

Annick, vu le numéro de mes photos, tu dois te douter que j'en ai d'autres. Si tu les veux fais moi signe.

J'aurais un peu de temps je pense demain (mes cm2 sont en visite au collège)

Pascal

Concernant un CD ou DVD avec toutes les tophs, j'en avais fait un pour le premier et l'avais distribué à Paris l'année suivante.

La c'est possible de faire un DVD avec des menus, musique de fond différente pour chaque album et fondus entre chaque image etc... je sais faire!!

Pascal

Aquar-elle

Hello,

Nous avons 6 albums concernant le WEAA dernier déjà remplis!

Je lance ici un appel aux photographes qui n'ont pas encore envoyé leur contribution. Je pense néanmoins que nous n'allons guère attendre + longtemps pour ouvrir la galerie ...

C'est pour incessament sous peu!

Annick  ;-)

Xavier

#11
Citation de: christophe le 04 06 07, 09:37 AM
Les photos sont enregistrées et en ligne donc ...ça va ouvrirrrrrrrrrrrr ;)

oui, mais je suis comme Bingo et momo:
c'est quand que ça ouvre?
c'est quand que ça ouvre?
c'est quand que ça ouvre?
c'est quand que ça ouvre?


cordialement

Xavier

christophe

Les photos sont enregistrées et en ligne donc ...ça va ouvrirrrrrrrrrrrr ;)

Bingo

Comme dirait Momo :

c'est quand que ça ouvre
c'est quand que ça ouvre
c'est quand que ça ouvre
c'est quand que ça ouvre
c'est quand que ça ouvre  :bump: :bump:

;-)

Aquar-elle

C'et enregistré Xavier, merci  :merci:

Annick

Xavier

Citation de: Aquar-elle le 31 05 07, 10:09 AM
Ton format me semble tout à fait correct pour un affichage sur le net! Si c'est pas trop compliqué essaye de m'envoyer les photos par lots de 15 ou 20, afin que je puisse travailler par étape suivant le temps que j'ai.

Si nous décidions, comme certaines années précédentes de compiler les photos sur CD ou DVD on reprendra un meilleur qualité!

Merci

Annick
ben si c'est le format que j'ai déjà mis en ligne qui te va,
tu peux les prendre quand tu veux aux adresses suivantes:
http://perso.orange.fr/xavier.lesteven/images/WEAA01.jpg
jusquà
http://perso.orange.fr/xavier.lesteven/images/WEAA54.jpg

c'est le plus souple je crois :-)

cordialement

Xavier

Aquar-elle

Citation de: Xavier le 30 05 07, 23:45 PM
bonsoir, annick :-)

tu les souhaites sous quelle forme,les photos du WEAA07?
parce que de façon brute, les miennes pèsent environ 3M chacune,
alors ça fait un paquet, c'est pourquoi j'ai compressé à 700 pixels de large en jpeg la sélection de 54 que j'ai mise en ligne la semaine dernière....
si tu en souhaites d'autres, ou à un format différent, dis le-moi.

cordialement

Xavier


Ton format me semble tout à fait correct pour un affichage sur le net! Si c'est pas trop compliqué essaye de m'envoyer les photos par lots de 15 ou 20, afin que je puisse travailler par étape suivant le temps que j'ai.

Si nous décidions, comme certaines années précédentes de compiler les photos sur CD ou DVD on reprendra un meilleur qualité!

Merci

Annick

Calino

Sinon, un CD une enveloppe et un timbre  :sifflets:

Xavier

#4
Citation de: Aquar-elle le 26 05 07, 10:06 AM
Hello,

Les galeries de AA sont prêtes à recevoir les photos du week-end dernier, et des sessions précédentes. Vous pouvez m'envoyer vos clichés afin que je pose les photos et qu'on puisse ouvrir les galeries.

Pour l'instant, je demanderais à tous ceux qui ont des photos du week-end 2007 de les envoyer à  aquarelle66"AT"hotmail.com.

Dès que la galerie 2007 sera en ligne, je completerai celles des autres années.

Vous pouvez donc déjà commencer à rechercher, si vous en avez, des photos des WEFA 2003 à 2006 et je battrai le rappel au fur et à mesure de l'avancement de la mise en ligne.

Merci d'avance!

Annick 

bonsoir, annick :-)

tu les souhaites sous quelle forme,les photos du WEAA07?
parce que de façon brute, les miennes pèsent environ 3M chacune,
alors ça fait un paquet, c'est pourquoi j'ai compressé à 700 pixels de large en jpeg la sélection de 54 que j'ai mise en ligne la semaine dernière....
si tu en souhaites d'autres, ou à un format différent, dis le-moi.

cordialement

Xavier

Notho

pour moi tu as carte blanche ;-)

Aquar-elle

Hello,

Comme Julien m'y a fait penser, et en attendant les envois de photos de la version 2007 ( Allez-y, envoyez ces clichés si vous voulez voir la galerie ouverte!!! ), j'ai retrouvé le CD de l'édition 2003.

Avant d'y placer les photos, j'aimerais obtenir les autorisations  par mp svp de la part de leurs auteurs, soit :

Pascal - Christelle& Nico - Kartmaster - Véronique - Maxobelix - Pan Tchéo - Squale - Antropovergnat - Notho

Merci d'avance!

Annick

Aquar-elle

Hello,

Les galeries de AA sont prêtes à recevoir les photos du week-end dernier, et des sessions précédentes. Vous pouvez m'envoyer vos clichés afin que je pose les photos et qu'on puisse ouvrir les galeries.

Pour l'instant, je demanderais à tous ceux qui ont des photos du week-end 2007 de les envoyer à  aquarelle66"AT"hotmail.com.

Dès que la galerie 2007 sera en ligne, je completerai celles des autres années.

Vous pouvez donc déjà commencer à rechercher, si vous en avez, des photos des WEFA 2003 à 2006 et je battrai le rappel au fur et à mesure de l'avancement de la mise en ligne.

Merci d'avance!

Annick