Une grosse semaine est passée, voici les news

Rajout du 2224 avec un T à l'aspiration pour l'adjonction du CO2.
Je laisse le débit comme il est, et je verrai bien si c'est plus efficace que le diffuseur céramique.
Donc du coup, plus de filtration bio, plus de débit " bon ça encore

" mais surtout meilleur circulation de l'eau

C'est pas la tempête non plus, 1650 l/h
Au rang de la technique toujours, suppression de la seconde rampe. Pas utile au final et trop jaune "pas envie de changer les tubes pour un test provisoire"
Je reste sur la taille de densification, en fait j'attends la myrio guyanna qui est bien plus lente que ludwigia et rotala. Lilaeopsis commence à bien prendre c'est cool.
Grosse taille de pinnatifida qui explose, et je laisse de la place au centre des racines en bas pour un pied de nympheae lotus tiger "tout juste planté" qui je l'espère sera la pièce maitresse de mon bac

Ajout d'un chauffage pour atteindre 24-25°C pour un banc de Simulans "25" et de 3 Nannostomus marginatus de plus pour atteindre la douzaine.
Pour le moment, pas d'algues autres que brunes sur les pierres "que je brosse de temps en temps" et vertes sur les vitres. Mais ça arrivera probablement à un moment ou un autre

mais je reste à 50% semaine

Voili voilou, vos avis bons ou mauvais sont les bienvenues
Ce que vous voyez au milieu des pierres sont des feuilles d'érable "celui que j'ai dans le jardin" pour apporter un peu de tanin pour mes écailles "c'est un petit test"