Tube T5 LED  (Lu 2063 fois)

Ben mince alors, c'est cool ça de voir qu'il y a les anciens encore présents et motivés.
Content de te lire malande  ;-) Perso j'ai testé aujourd'hui avec anxiété mon bac, et il tient l'eau  :bump:
Par contre, il est vidé là. Moi aussi je prends mon temps, il manque encore pas mal de trucs pour bien commencer.
a+
En effet super de relire des anciens. De mon coté, j'ai :la cuve encore bonne, co2 a faire recharger, filtre en inox mais pompe qui a lâché.
manque la rampe LED mais je suis du style a ne pas être impulsif alors je cherche encore.
  • Capa
Salut Tony  ;-)

La vidéo du rendu des différentes rampes elle est pas trop significative à mon avis car dans la mesure où tu peux paramétrer les couleurs séparément, tu peux avoir des rendus visuels très différents avec la même rampe...
Salut Mel,

Content de te lire, ça fait une paye  ;-)

La rampe est commandée, mais n'est pas paramétrable je crois. Ma femme a remarqué que je regardais une rampe en particulier et a commandé la twinstar 900 SA :bump:

@+ Sylvain
Le choix me semble judicieux. je viens de commander  une twinstar 600 es. Perso le coté paramétrable  je m'en moque, J'ai pas très envie d'une usine à gaz, juste le fait qu'elle soit dimmable me va.