Comparatif rampe led chihiros série A et rampe led jbl solar natur  (Lu 3128 fois)

Bonjour

Possédant déjà une rampe chihiros série à sur un bac d 1m de long, je suis tomber dans mon animeralerie sur les ramp led jbl solar natur dimmable sur 8 position et montre de bel finition met j'aimerais votre avis sur la plus adapter pour un bac planter. Car j aimerais peut être remplacer la chihiros par une rampe jbl
  • Modosaurus
Les chihiros sont trés bien, y'a pas de raison de la changer d'après ton post?
Pour avoir votre avis concernant ses deux produit et lequel serait le mieux car mon autre bac tourne encore avec des tube t5 et j hésite à le remplacer par soit du chihiros série A+ ou des rampes jbl que j' ai repérer dans mon magasins
Je vais suivre ce poste avec interet.  Je ddois changer une rampe qui a rendu l'ame.  A vous lire  :ooo:
Tu avais quel modèle de rampe ?
Une rampe chinoise. Elle a foctionne 3 ans quand meme.
Oui ma rampe chihiros est pas mal, moi je souhaite comparer je sais qu'en rapport qualité prix la chihiros l emporte mais j'aimerais bien vos avis sur la jbl
Bonjour,

J’ai regardé un peu les tarifs et les spécifications de ces jbl solar en magasin et disons que le rapport prix/puissance/flexibilité est assez ridicule.

A mon sens mieux vaut se tourner vers du chihiros ou twinstar par exemple...
Merci pour ton avis fishu, j'ai regardé du coter de twinstar je m'y perds y a tellement de modèle différent et parfois à des prix assez élevés je trouve
Bonjour

Je relance ce sujet pour avoir votre avis sur un dilemene pour l éclairage d'un autre bac mais qui reste dans le même thème

C'est une bac juwel que j éclaire actuellement avec du néon t5 895mm 45w et je réfléchit à changer pour soit passer sur de la rampe led ou du tube led de la marque aquael voici le lien de néon t5 et des tubes

https://www.aqualight-solution.com/neon-led-aquarium/3541-aquael-leddy-retrofit-plant-16w-tube-led-pour-aquarium-5905546210010.html

https://www.aqualight-solution.com/neon-aquarium/741-juwel-tube-t5-hit-light-nature-45-watts-895mm-4022573864458.html
Surtout au niveau des lumens que j'ai du mal à choisir parceque certain conseille de garder des néons t5 qui envoie déjà bien