Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.
maqua, tu as eu mon mp concernant tes lots du CAPA 2019?Citation de Adam le 29 oct. 19, 09:02 am
Comme quoi on a pas été si mauvais que ça...Par contre, moi je ne recommence plus ça, je n'ai pas d’intérêt particuliers pour l'aquascaping, je ne gérerais plus ce concours comme je l'ais fait cette année, donc si vous voulez un CAPA 2020, il faudra des bénévoles pour le faire tourner.maqua, tu as eu mon mp concernant tes lots du CAPA 2019?Citation de Adam le 29 oct. 19, 09:02 am
Salut,tu peux m'en dire plus par MP? Je suis intéressé pour filer un coup de main Citation de fishu le 29 oct. 19, 09:35 am
On est une équipe de débutant, on a pas annoncer les lots...on aurait peut être due...j'en sais rien!!!? La flemme un peu aussi.Citation de Adam le 05 nov. 19, 09:59 am
Comme il était indiqué sur le règlement, et en attendant que des bénévoles se démènent pour emballer et envoyer les lots, j'invite tous les inscrits à venir présenter leurs bac sur le forum, et partager leurs expériences. Citation de Lio le 10 nov. 19, 21:08 pm
Il faut poster où les photos ?Citation de Tom aquascaping le 10 nov. 19, 21:34 pm
.....Mais on a des soucis avec les Rennes, sales bêtes...Citation de Lio le 11 nov. 19, 19:54 pm
Salut Citation de nowak04 le 01 déc. 20, 20:55 pm