Un aquarium de 6m en DIY  (Lu 60851 fois)

Du coup il y a quoi déjà en pop? J'ai cru voir à un moment une ventouse mais c'est tout.

En autres poissons pourquoi pas un banc de characidés et des corydoras? à moins que l'arowana soit trop risqué? Tu pense mettre des plantes de surface comme de la naja par exemple?
  • Modosaurus
Oui ça fait encore neuf, mais je ne vais pas rajouter de feuille qui ne servirons à rien à part rajouter un coté naturel et obstrué mes filtres.
Je ne tiens pas à une eau jaune, ce n'est d'ailleurs pas dans ce genre qu'ils vivent.

Les guppy endlers que j'avais mis se sont fait bouffer par les geo.
Je pense mettre une autre sp de cichlides au sol, peut être 2-3 couple de creni nain.
J'aimerais bien trouver un groupe de ventouse type loricaria, sturisoma...

Après du petit en pleine eau...non.
Un groupe de cleithracara maronii pour le fond, trop petit ?
  • Modosaurus
Ils ne seront pas à l'aise dans un bac avec un décor aussi nue et avec un gros machin au dessus de leur tête.

Si mon décor est ainsi c'est aussi que c'est ce qui correspond aux espèce que je vise.
Des grandes plage de sable fin pour les geophagus, un espace de nage bien dégager pour l'arawana.
Pourquoi ne pas prendre de gros characidés? Risque de bagarres?
  • Modosaurus
Non, j'ai juste pas envie qu'ils monopolisent la bouffe et qu'ils dérangent mes geo...en plus ils sont assez bof les gros characidae sud am.