Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.
Juste pour prouver que c'est pas un projet pour dans 5ans, une photo du début de projet avec la destruction hier de la cheminée.Citation de Adam le 02 juil. 18, 14:27 pm
Il est fou Je te serai pas d une grande aide pour la réalisation mais je vais suivre activement Citation de phanou01 le 02 juil. 18, 14:39 pm
Niveau dimension, le bac ferait 6mX0.9X0.8.L'ouverture pour la vitre ferait 5X0.7, réalisé avec deux vitre de 2.6X0.8, juste collé entre elle au niveau de l'arrète.Citation de Adam le 04 juil. 18, 13:13 pm
J'aime bien bosser seul à mon rythme.Je demande l'aide de mes amis quand j'ai vraiment pas le choix.Citation de Adam le 05 juil. 18, 12:00 pm
Sur YouTube j'ai trouver une vidéo d'un bac de Cichlides d Amérique Centrale de 8m de long, il appartient à un club aquariophile. Pour trouver la vidéo tape aqaurium Cichlides Amérique Centrale et tu devrais trouver normalementCitation de Aqua_passion le 14 juil. 18, 16:36 pm