Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.
Bravo. Une etape difficile terminee. La partie la plus sympa commence avec le decor etc... Fais nous donc profiter au fur et a mesure. Citation de Luc_Philou le 23 juil. 18, 17:57 pm
Déjà rien que 3 pieds, c'est atypique comme répartition des charges, mais je suppose que le poids ne sera pas très important, vu que cela ressemble à une vasque XXXL pour sdb.Trop étroit en hauteur pour moi.Citation de SC le 25 juil. 18, 09:51 am
J'aime bien la forme de ton bac, tout en longueur. Avec la même forme, tu as peut être vu ce qu'a fait erikstras dans les galeries photos du CAPA des années précédentes ? ça peut toujours donner des idées.J'en avais fait un aussi mais en plus petit (80*18*30) pour mettre au pied d'un panneau végétal. Les dimensions n'existant pas, j'ai du le fabriquer.Citation de Ricco le 25 juil. 18, 11:03 am
Edit, je ne trouve pas pour Erikstras...Citation de philippe2 le 26 juil. 18, 08:24 am
Je ne suis pas expert en calcul de charge, mais je doute que cela soit équilibré autant que tu le penses, avec 2 pieds en avant et un pied en arrière en tri-pode.Ceci dit, ca devrait résister malgré tout le support à sa charge, les élingues hauban évitant le basculement d'un tel tripode.Citation de SC le 27 juil. 18, 16:34 pm
Il est zen ce scape. Citation de Adam le 06 août 18, 09:54 am
Il va falloir que j'apprenne qui est qui entre les pseudos d'AA, et FB. ;)Citation de philippe2 le 17 août 18, 17:18 pm