Au fond, quelques pieds de Limnophila aromatica en espérant que cet emplacement lui convienne mieux que le côté gauche où elle était avant.
Devant, quelques boules de riccia. Pas de soucis, ça, ça pousse

Je ne sais pas encore quoi faire; peut être en rajouter pour faire une sorte de relief...
Au premier plan, Hemianthus callitrichoides qui s'étale bien malgré le combat qu'elle doit mener contre les algues qui l'envahissent...
A droite de la Limnophila aromatica, se trouve un croissant de Rotala rotindifolia/ green (qui vire à l'orange...), lui même entourant un petit bouquet de Limnophila hippuroides/gratiola sp.

2 grandes boutures de Microsorum. Il m'en reste encore dont je ne sais quoi faire tellement les feuilles sont immenses

Une grande rangée de Heteranthera zosterfolia, plantée par petits bouquets; on dirant de la blyxa, enfin presque

J'aime beaucoup cette plante; je trouve qu'elle fait de magnifiques bosquets dans les autres bacs. Chez moi, elle faisait une espice de forêt vierge... enfin on verra ce qu'elle donnera là.
Puis viennent au premier plan la Pogostemon helferi et à sa droite l'Hydrocotyle sibthorpioides.

On voit mieux les touffes de Heteranthera zosterfolia.