Pour constituer ta population, Il faut que tu penses à la concurence territoriale entre les espèces. Il y a dans les poissons que tu envisages de faire cohabiter beaucoup d'éspèces qui évoluent au fond du bac :
Les apistos et les corydoras (une dizaine) ... Dans 130 litres, vu la surface au sol, les 10 Corys vont se faire un peu bousculer si les Apisto ont décidés de se reproduire et de défendre un territoire de ponte. Peut être qu'il te faudra réduire le nombre de Corys ...
De plus Cichlidés nains et Ancistrus aiment tous les 2 occuper des "grottes", il faudra prévoir beaucoup de cachettes pour tout ce monde ... C'est une bonne idée à mon avis de remplacer les Ancistrus par des Otocinclus. Tant pis pour la repro, il faut parfois faire des compromis.
Dans 130 litres, il peut être possible de maintenir un trio d'Apisto (1 mâle et 2 femmelles) et pas plus. il te faudra aménager le bac avec beaucup de cachette et des zones "visuellement séparées", c'est à dire des espaces où les dominés puissent se mettre à l'abris du regard du dominant.