Aquadesigner

Démarré par ceed, 07 11 15, 20:18 PM

CooKieS

Excellent, merci! :up:

Ysiatis

Citation de: odyssee le 10 02 16, 18:49 PM
Vidéo de la journée du 06 Février chez Aquadesigner disponible dés demain matin !  :bump: :bump:
Aaaah nickel ! Merci Odyssée !  :merci:

odyssee

Vidéo de la journée du 06 Février chez Aquadesigner disponible dés demain matin !  :bump: :bump:

odyssee

Je mis rend samedi. Je vais prendre mon appareil photo et essayer de filmer mais je ne garantie pas la qualité final..

Si Swee ou Ceed avez un appareil je veux bien m'occuper du montage vidéo si vous n'avez pas le temps !

edit : je devrais "normalement" avoir un appareil digne de ce nom pour filmer toute la présentation si besoin.

Sanct

Yep,

ça serait génial, on apprend tellement dans ces démos et quand on est loin, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de ces moments.

Lionel.Adam

Yep, une chaine youtube aquadesigner....

Ysiatis

Citation de: swee le 03 02 16, 11:10 AM
On monte un 300l en live samedi à partir de 14h. Si vous voulez venir voir ou prendre des conseils, welcome ;-)
Si l'un de vous deux pouvait filmer, ce serait hyper chouette !  :roll: :fessee: :sifflets:

swee

On monte un 300l en live samedi à partir de 14h. Si vous voulez venir voir ou prendre des conseils, welcome ;-)

gael 10

Citation de: odyssee le 08 01 16, 10:17 AM
Bas vers la fin du moi je devrais revenir vous embêtez et faire chauffer la carte bleu donc je verrais ça !!  :roll:
Et encore merci pour tous vos conseils !!!
tu peux la faire chauffer ta carte! ce magasin est super cool.
ses deux petits vendeurs sont super aussi ! :pint:

odyssee

Bas vers la fin du moi je devrais revenir vous embêtez et faire chauffer la carte bleu donc je verrais ça !!  :roll:
Et encore merci pour tous vos conseils !!!

swee

Ahahhahahaha

Merci du coup de main. Tu verras quand tu viendras pour du hardscape, que ça valait le coup, il a des petits trésors ; ) 

odyssee

Super magasin.
De très très bon conseils même pour un néophyte comme moi !
Conseil à tous ceux qui veulent ce lancer dans l'aquascaping !!!

Bon faite gaffe, si vous y allez aux alentours de 10h ils sont susceptible de vous faire poussez des pierres sur des palettes en plastique sur 50m   :rire: :rire:

swee

Merci Émilie  :pint:

Emilie

Une chouette boutique avec en plus une version VPC  :bump:
Bravo à vous deux d'avoir pu réaliser votre rêve, belle et longue vie à ce magasin  :pint:

swee

Le truc avec l'utricularia c'est qu'elle remonte facilement à la surface alors il faut bien l'enfoncer ou la coincer et ne plus y toucher. Elle a besoin de bcp de lumière aussi.

Pour la roche, c'est Kodai, pas codai  ;-)

CooKieS

:merci: ça envoie!

J'adore le rendu de la utricularia graminifolia mais apparement c'est une plante assez difficile au démarrage?

Le shop claque, le jour où je passe sur Paris je ne manquerais pas d'y faire un tour.

+1 pour la codaï Kodai :up:

swee

Ysiatis

Citation de: swee le 09 12 15, 16:56 PM
Hello,

Juste pour dire que le site est enfin en ligne  ;-)

www.aquadesigner-shop.com

:pint:
:up: :up: :up:
A très vite pour une VPC alors !  :pint:

swee

C'est une exclusivité AQUADESIGNER  ;-)

voultou

La codaï, ça claque ! Je connaissais pas  :ooo:

voultou

sk68000

gael 10

swee

Hello,

Juste pour dire que le site est enfin en ligne  ;-)

www.aquadesigner-shop.com

Pioupiou

J'y serait bien allait, mais ça fait un peu loin.
Pas pour le coup à boire mais pour le magasin  :sifflets:

swee

Très chers aquagoriens la boutique est déjà ouverte, mais notre inauguration officielle aura lieu de samedi 28 novembre entre 17h et 21h.

Si vous désirez venir boire un coup avec nous, envoyez nous un message privé afin que l'on valide votre réservation. Et oui, la capacité d'accueil et les places sont limitées

Notre huissier de justice, Maitre De la Zubrowska, procèdera à un tirage au sort pour désigner 30 personnes.  :fou:

swee

Tu es le bienvenu quand tu veux ;-)

Midou

J'ai eu le plaisir de passer en boutique.

Superbement bien aménagée avec de très jolis bacs en expo et tout le matériel d'aquascaping nécessaire ainsi qu'un bon stock de plantes (il y a une superbe promo dessus).
Un gros + : il y a un grand bac à sable où on peut s'amuser à apprécier les pierres et racines qu'on souhaite (beaucoup de variétés et de tailles différentes).

Des conseils en live donnés par des gens qui aiment partager leur passion, très loin de certains VPCistes qui semblent être devenus de simples commerciaux...
Pour ceux qui ont la chance de pourvoir passer y faire un tour, je conseille vivement, d'autant que l'accueil est très sympa et le café est offert.

Merci à vous 2 de nous enrichir par votre expérience et vos précieux conseils !

gael 10

c'est cool de partager sa passion avec les autres oui
vivement que je passe

swee

Hello,

On a rencontré plein de gens super sympa, ça allait des débutants à des personnes avec déjà l'expérience de l'aquascaping.

C'était très agréable de partager ou de se sentir utile :)

gael 10

comment c'est passé cette première journée ?

swee

Pas de probleme ;-)

Ysiatis

Citation de: littlebougui le 10 11 15, 12:35 PM
Avez-vous prévu d'expédier votre marchandise, vers BXL par exemple ?
Pas de VPC pour le moment, à mon plus grand regret !  :cry:
Mais ca peut changer.... hein Swee, stp, stp, stp !  :rire:

littlebougui

Félicitations à vous deux !!

Avez-vous prévu d'expédier votre marchandise, vers BXL par exemple ?

Ricco

Citation de: Greg78520 le 09 11 15, 17:23 PM
OSEF du café, je veux du Rhum !!!!  :rire:
Je ne voulais pas être aussi direct mais... ouais  :*ll*: