Coucou Franky, bienvenue à toi !

Ton eclairage est effectivement un peu light, bien que le rendu des leds soit supérieur aux tubes. 36w en leds donneraient 2300 lumens, d'après ce que je lis.... donc un éclairage "moyen" par rapport a ton volume.
Ca te fait à peu près un volume net de 120 litres. Tout dépend de ce que tu vas planter.... Pour du gourmand (gazonnantes par exemple), il te faudrait, pour bien faire, au minimum 30 lumen par litre (si tu restes en leds) sinon, pour les tubes compte 1w par litre. (eclairage dit "intense")
Ajouter et ou changer l'éclairage dépend surtout de ton porte-feuilles...

Dès que tu auras planté, il y aura besoin de lumière, oui. Sur les conseils de Swee et pour te donner une idée, après 2 mois de mise en eau, j'en suis a 6h par jour. Encore une fois, tout dépend de ton budget....Autant partir du bon pied dès le départ (donc avec l'éclairage adapté).
Pour le CO2, tout dépend de ton choix de plantes, encore une fois.... Pas de CO2 = restriction au niveau de tes choix.
Ceci dit, certains maintiennent des plantes gourmandes en bac low-tech... Rien ne t'empêche de tester par toi-mm avec ta config actuelle et d'ajouter/changer si nécessaire.
Tu ne parles pas de ton sol ? Substrat, sol complet, etc. Ne néglige pas cette partie, c'est la base de ta construction.

Je te conseille d'acheter du carbo (par exemple de chez Easy Life) pour favoriser la pousse des plantes (et donc couper court, tant que faire se peut, aux algues), en apport journalier dès le début.
Edit : Pense a piquer la pince a épiler de Madame pour les plantations ou alors achète directement une pince a planter, ça t'évitera de jurer ! (ou pas... lol)

Edit bis : Prends ton temps pour la création du hardscape, présente le, modifie-le, laisse passer qques jours, retouche, etc.... et une fois fixé définitivement sur le hard, aborde le choix des plantes selon ce dernier. C'est tellement moins facile de modifier une fois que c'est en eau....

Ces conseils sont à prendre avec des pincettes, il y a des personnes bien plus qualifiées que moi, ici ! N'hésite pas aussi a faire une recherche, a fureter, etc sur le forum ds les parties techniques, etc.
Et surtout, n'oublie pas les photos !