CAPA 2015- Les résultats  (Lu 21497 fois)

• MH
Salut tout le monde les gens,

Juste pour vous annoncer que les juges ont fini de classer les bacs de chaque catégorie, les commentaires aussi.

Maintenant, place aux traducteurs du CAPA !!!!

Nous reviendrons vers vous, une fois fini :-)

Bonne attente à toutes et tous  :rire:

:pint: :pint:

Aaaah super !!! Vivement les résultats et les photos !  :pint:

(S'il y a besoin, je peux aider pour l'anglais, le neerlandais et l'espagnol ! lol)
  • MH
Ben pour être honnête, on a eu la mauvaise surprise de tomber sur des commentaires en espagnol et, du  coup, on cherche un traducteur pour l'espagnol, Ysiatis...  :sifflets:
Ah c'est super ça vivement les résultats  :bump: :bump:
Ben pour être honnête, on a eu la mauvaise surprise de tomber sur des commentaires en espagnol et, du  coup, on cherche un traducteur pour l'espagnol, Ysiatis...  :sifflets:

Si Ysiatis ne peux pas je les fais traduire par mon beau père, ancien prof d'espagnol  ;-)
Mesdames et Messieurs et vous les enfants !

Comme vous avez pu le constater les juges ainsi que nos traducteurs et teuses de choc ont terminé leur boulot....ce qui signifie que....que...alors....?
Que vous n'aurez pas droit aux résultats de la fabuleuse édition 2015 du CAPA aujourd'hui, ni demain, et encore moins dimanche mais LUNDI 12 OCTOBRE à 18 heures :bump: :bump: :bump:

Et oui, enfin votre patience va être récompensée : Plus que quelques jours à piaffer fébrilement devant vos ordinateurs, tablettes smartphones, et autres minitels (pour les belges et les suisses :jesorsd:) avant de découvrir les bacs les mieux classés cette année (et tous les autres aussi, enfin un peu, pendant que vous y serez, soyez sympas, jetez quand même un coup d’œil par politesse, merci pour eux :non: :colere:)

Mais pourquoi, si les résultats sont prêts et seront dévoilés lundi prochain, vous l’annoncer MAINTENANT ? (hein, oui, pourquoi, je suis certain que vous aussi vous vous posez cette question ?) et bien tout simplement parce que nous sommes méchants et que nous souhaitons vous faire languir encore un peu plus ! gnark gnark gnark…au cas ou certains avaient prévu de passer un bon week end ! :*ll*: :dodo:

Ne ratez pas ça !
Aller, à lundi
 :boulet: pfiou lundi c'est loin  :rire:
Y va chauffer le serveur lundi soir.... :rire:
bon ben vivement Lundi... :up:
C'est dommage ça aurait fait the week end aquascaping avec championnat de france et capa
Le week-end va me sembler long !! Vivement lundi que l'on puisse découvrir notre classement et voir tous les bacs qui ont participé  :bump:
  • Capa
Tic tac..tic tac.....  :cool:
arf...on m'informe que le serveur a planté...le temps de réparer tout ça, l'ouverture est repoussée d'une semaine au minimum ;-( ;-(
Nous sommes vraiment désolés de cet incident indépendant de notre volonté
meuh non, j'déconne  :-p personne n'y a cru de toute façon  :xx:
arf...on m'informe que le serveur a planté...le temps de réparer tout ça, l'ouverture est repoussée d'une semaine au minimum ;-( ;-(

Rhhhoooo la blague. Personne ne se fera avoir.  ;-)
Pas assez rapide sur ce coup-là.
 :rire:
Rhhhoooo la blague. Personne ne se fera avoir.  ;-)

c'était voué à l'échec... :fessee:
elle était trop grosse ta grosse ta blague ludo  :rire:
  • MH

Mais qu'il est con…  :rire:
Imagine que le serveur passe réellement HS dans l'heure qui suit....  !  :boulet:  :fessee: :-D
Méchant Ludo !  :rire: :roll:
 les résultats sont enfin disponible ici:

Et merci de nous avoir fait une vidéo aussi bien foutu, bravo l'organisation :xx:
  • MH
Wouhou !!! C'est parti !

Félicitations aux vainqueurs et à tous les participants !!!!!  :pint:
  • MH
Félicitation aux vainqueurs !!!

Bon faudrait peut-être le détrôner le Ceed !!!!!   :fou: :rire:
  • MH
C'est clair !!! Il commence à nous énerver celui-là  :rire:
Félicitations Ceed !!  :pint:  et à tous les participants  :pint:
bravo à tous les participants  :up:

gros gros big up , à la team CAPA qui a bossé sur ce beau concours 2015  :pint:

A titre personnel , très heureux d'accrocher pour la 1er fois le podium d'un CAPA  :-D

Bravo à tous, quelle edition y a vraiment du très lourd !
Bravo et merci à l'équipe pour l'organisation.
A l'année prochaine.
Bravo pour tous ces bacs !!!
  • MH
A titre personnel , très heureux d'accrocher pour la 1er fois le podium d'un CAPA  :-D

C'est clair que le niveau est terriblement élevé !  :fou:
Bravo à tous

:pint: