Bug "prévisualisation"  (Lu 3221 fois)

Hello,

Depuis qq temps la prévisualisation des messages ne se charge plus. C'est très agaçant si l'on veut apporter de corrections/ajouts préliminaires. SVP, pouvez-vous y remédier? Merci++ Z-fam.
"Nul n'est prophète dans son pays", toujours d'actualité et fort dommage. Zébra-family

Moi c'est l'inverse,ça buggais depuis mon inscription mais depuis un bon mois ça fonctionne nickel! Et j ai rien touché...
60L spé CRS

.. Pour ma part, c'est assez récent.

Il ne se passe rien lorsque je charge la prévisualisation; ça ne répond pas (très agaçant!); parfois (à d'autres forums français), j'ai le message "la connexion a été initialisée". Parfois, j'ai une page avec:  "Le document a expiré", réessayez (sans succès), même après 3-4 essais(?).

Pour le moment les forums suisses ne semblent pas concernés..

D'où ça peut venir? Des espions??  Z-fam.
"Nul n'est prophète dans son pays", toujours d'actualité et fort dommage. Zébra-family

Essaye avec un autre navigateur internet voir un autre PC comme ça tu pourras déjà éliminer des éléments...
60L spé CRS

.. Bonne idée; je testerai avec un autre PC.. Z-fam.

:ooo: Le bug semble partiellement réparé! Je peux prévisualiser mon message mp, mais pas une réponse dans le forum(?).. Z-fam..

Bizarre... t'as essayé avec un autre navigateur ou une autre machine?
60L spé CRS

.. Pas encore  :fessee:.. 

PS: Avec mon PC "basique" la connexion ne se fait pas(?).. Z-fam..

Ou essaye avec un smartphone...
60L spé CRS

.. Pas cet article dans mon grenier/cave  :-D .. Z.fam.

Ah...je te demande si tu as une tablette! :jesorsd:
60L spé CRS

.. :non:  :grr:... Z-fam

Lio

Je rappelle que pour ceux qui ont encore le soucis de prévisualisation, me contacter par mp
Merci

Adam

Sinon, une fois poster, tu peux les edités si tu vois un problème?!

.. Oui, actuellement la correction d'une erreur dans une réponse est possible.

PS: En ce moment, par le temps d'entreprendre un dépannage "prévisualisation" personnalisé :-/..  Z-fam.

Lio

Dans ce cas fait signe lorsque tu auras le temps de voir ton cas.

.. Merci++; après la bourse..

En attendant ce n'est pas si mal de réfléchir -un peu plus- avant de poster :-)..  Z-fam..