[MON BLOG] AmazonAqua

Démarré par fredv, 10 05 07, 16:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

framboizz

joli blog félicitation pour ton bac !!

fredv

Les premières plantes sont arrivées, j'ai enfin commencé à planter mon bac...  :bump: :bump: :bump: :bump:

fredv

Merci à toi  :merci: ... N'oublies pas de nous laisser l'adresse de ton blog qu'on puisse y jeter un coup d'oeil...

A+

Sychriscar

Super sympa  :bump:

Commentaire laissé et j'en ai profité pour créer mon propre blog, cette config me plait  :-D  :timide:

Bonne continuation à toi et à ton bac  ;-) Hate de voir les photos de la plantation

:merci:

fredv

Maintenant que mon bac est rempli d'eau, j'ai mis une petite photo, ainsi que les premières plantes commandées et un petit article sur le fameux pic de nitrites et l'attente interminable qui l'accompagne...

N'hésitez pas à revenir y faire un petiot tour et à me laisser vos commentaires...

PS : Merci Hideki pour le seul et unique commentaire du blog...  :rire:

A+

Stéphie

J'aime beaucoup me promener sur les blogs à la recherche d'infos et le tien est très sympa à lire et visiter avec plein de renseignements pour débuter!
Bonne continuation!
Stéphie :fou:

fredv

Merci pour le compliment. Quand à Hideki, effectivement, j'admire ses bacs mais les tiens ne sont pas mal non plus  :love:


Kookaburra

Tiens, un fan d'Hideki on dirait  :-D

Joli blog  ;-)

fredv

#1
Chers amis,

Voici 2 mois que l'envie de remettre mon bac en route m'a repris. Je consigne mon parcours sur un blog, qui actuellement, n'attire pas les foules... ;-)

J'aurais quelques commentaires, que ça me ferait bien plaisir.

Alors, pour ceux qui voudrait jeter un oeil : http://amazonaqua.blogspot.com

Merci à tous et A+