aquascape 60x30x35

Démarré par Cham11, 13 05 14, 16:15 PM

ludo

Jolies pierres  :up:
Mais il faudrait une photo de face éventuellement car là on ne se rend pas bien compte

Cham11

alors voilà, nouveau projet qui mûrissait dans ma petite tête depuis un moment... j'ai eu la chance de trouver dans la nature de super pierres, donc je peux le réaliser maintenant...

en attente du matos:

cuve nue 60x30x35
filtre jbl cristal profi e900
rampe led arcadia 18w (équivalent 54w en T5 a ce qu'ils disent), on va tester, c'est nouveau pour moi les leds. celle là a l'avantage de pouvoir s'allumer à 3 puissances différentes, ça me rassure  :rire: , et sans me couter un bras non plus :-D.
CO2 industriel jbl proflora u402

pierres donc ramassées dans un coin hyper secret!! j'attend l'analyse du professeur anomalie pour savoir ce que c'est, s'il y arrive, on sait juste que c'est veiné de calcaire.
sable, heu pas encore pris, mais ça sera un sable fin  blanc beige ou blanc gris, dans ces tons quoi
aquasoil amazonnia 3l de normal, 3l de powder
fertilisation prévue gamme seachem

je pense avoir fait le tour pour le matos, plantation en cours de réfléchissement, population de même, bien que je risque fort de transvaser mes simulans/cory/crevettes dans ce bac le temps de refaire le 120l, ce qui me laissera le temps de réfléchir.

photo du hard: