hesite entre trois filtre eheim.

Démarré par gael 10, 03 03 14, 12:59 PM

Manon des sources

Et oui si tu prends des masses ehiem, les autres je ne sais pas... C'est qu'il est gros le 2080.
Si les masses sont dedans pas d'hesitation dans ce cas  :up:
Mais verifies bien ta place dispo avant, et penses au demontage pour l'entretien!!!
A++

gael 10

100 euros !!! honnetement je ne pensais pas . mais j'ai de la chance les masses filtrante sont dedans donc ça va alors .

Manon des sources

Hello,

Si tu as la place pour le caser (c'est quand même gros...) et si pour 200 euros tu as les masses filtrantes il ne faut pas hésiter.
Il faut au minimum 100 euros de masses pour remplir ce filtre c'est toujours bon a savoir.
Quand tu vérifies la place tiens bien compte du cheminement des tuyauteries  :-)
Je viens de monter un 125l d'acclim / 40aine. J'y ai colle un 2026, pas de doute, ca brasse :)
A++

gael 10

bah je peux avoir justement le 2080 pour 200 euros qui à servit 3 mois quand pensez vous ?

Ranger62

yo !!!! je tourne avec 900l heures théorique pour environ 75 l net après comme le dit Greg a voir avec ton budget , chez jbl il y 'a aussi des filtres très correct  et 4 ans de garantie  :merci:

Manon des sources

Hello,

2080 pour 250l... Tu y vas peut etre un peu fort  :-) Même si le débit est réglable c'est dommage de brider un si gros filtre. L'avantage réside dans les 2 aspirations, c'est bien pratique...
Les autres je ne les connais pas :(

A++

Greg C

A toi de voir selon ton budget !!

gael 10

bonjour tous le monde je vais faire un aquarium aquascaping 240 l et j'hesite entre les eheim 2076, 2078 et 2080.
pouvez vous m'aidez s'il vous plait.