Aie!Aie!Aie! :fessee:
Voila!, pour la seconde fois , je viens de briser mon microperleur co2 en le manipulant.
C'est pas ma semaine, dans mon topic précédent (celui juste en dessous) je m'appercevais que mes solutions pps avaient pourrites. :cry:
Bon maintenant, je dois dire que je n'ai plus trop envie d'investir à nouveau pour ca, surtout que mon budget est déjà bien sérré en ce moment.
voila, je cherche donc une ferti "douce", j'entends par là que je n'ai plus de co2 à distribuer donc il me faut quelque chose de moin puissant je pense..
J'arrete aussi à ce jour l'eau osmosée, après tout c'est plus une corvée pour moi de devoir aller la chercher au magasin puisque je ne veut pas investir dans un osmoseur qui me fera perdre des litres et des litresd 'eaux..
Je me retrouve donc avec un bac de 15l net, avec de l'hémianthus m. , la heteranthera zosterifolia et la rotula indica plus quelques mousse (java surtout) peuplé de crevettes tigers, l'éclairage est de 11w pour 15l.
je compte donc modifer mes apports d'eau osmosée afin d'en reduire a chaque fois un peu plus la quantité et me retrouver à la fin à faire les changement d'eau à l'eau de conduite conditionnée.
Les crevettes étant sensibles, j'irais à petite dose.. étape par étapes.. apparement les tigers sont assez solides pour survivre a ce genre d'opération..
La question est maintenant de savoir comment fertiliser ce bac..
Est-ce possible? voir utile?
Quelle gamme me conseillez vous?
j'attends donc vos conseils, car là je sais pu trop quoi faire...