Pour l'hébergement, y'a pas de problème, Orléans est une grande ville, plus de 100000 habitants quand même

Les 6 participants travailleront sur des aqua elegance 78 de chez aquatlantis, ce sont des 120L a peu près.
Les membres de jury ne sont pas encore définis mais y'a moi déjà c'est pas si mal non???

Normalement il y aura Christian Piednoir comme l'année dernière, espérant qu'il refera un article dans aquamag, Lars Sorensen de Tropica qui va essayer de faire venir un grand aquascaper allemand mais bon rien n'est jouer pour l'instant et plus d'autres qu'il faut que je confirme avec.
Sachant que cette année, il y aura une meilleure communication , je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde. Ily a quelques semaines j'ai eu droit à une interwiev concernant l'aquascaping sur la revue de presse de botanic, qui est distribué uniquement aux professionnel et médias, du coup j'ai eu droit à une interview de "Détente et jardin" qui paraitra sur un n° au mois de mars/avril. La rédactrice en chef sera là aussi le jour du concours.
La dernière semaine de décembre je passe sur les ondes de France bleu Orléans pour un sujet sur l'aquascaping donc j'en profiterez pour recommuniquer à nouveau le concours. Et y'a encore plein de choses coimme ça. Franchementça devrait être sympa cette année. Alors même si vous n'êtes pas choisi; venez nombreux pour passer une superbe journée.