salut adam.
merci de venir sur mon poste

c'est justement tes liens que j'ai suivi pour la pop Malawi.
en ce qui concerne mes bac.
j'ai le 200L en question [aquatlantis avec une décante que je pense viré ou non (selon les avis des uns et des autres et selon les finances car je devrai acheter un filtre externe plus pompe de brassage)]
j'ai également un bac de 54L (poubellarium sans filtration dans la maison) avec des red cherry survivante.
et un bac de 15L qui me porte malheur (a moi et a tout ses occupants)
je pense resté sur les especes mentionné en malawi
concernant le cynotilapia afra cobue, il fait parti des zebras ou pas? (j'ai lu qu'il fallait evité de prendre des zebra dans un 200L
le CAF et assez bon pour le 200L en Malawi ou tanga (mais il ne vas pas falloir pousser trop loing)
en ce qui concerne mon eau de conduite, selon le schema de dureté, je suis en "extrement dur" (vive le nord "59")

pour les changement d'eau, 20% toute les semaines, ce serai bien?
pour isolé un individu, OK avec le 54L
la rapidité d'intervention : le soir quand je rentre du taf (horaire non fixe car je suis chauffeur SPL ; entre 10 et 15 heures de taf 5j/7
pour le surnuméraire, si je ne prête pas attention aux jeunes (pas de nourrissage particulier), il ne devrai pas trop en resté? si?
pour le tanga, j'aime bien, mais un peut moins fan (manque de couleur vive)
en ce qui concerne le groupe de multi, tu pense a combien M/F?
pour les caudopunctatus ; c'est un couple seul ou groupe possible?
pour l'amerique central, mon eau ne risque pas d'être trop dur?
pour cichlidsforum, ça pique un peut les yeux.
pas de forme.
le forum devrai être a la hauteur des poissons
PS : desolé pour le roman, mais je pense avoir repondu a tout et poser les questions qui me sont venu a l'esprit [qui n'est pas fameux, je vous l'accorde
auto derision