Mon 25l

Démarré par Tophe37, 27 10 13, 23:17 PM

deudeu

Le résultat est génial, la plage rend super bien  :up:

genron

Très sympathique !

Tu aurais encore pu mettre plus de dénivelé ... mais je suis un fou du dénivelé  :-D

Tophe37

Oye oye
Sa y est mon bac et planter et mon hard me plais
Voilà une photo

A vos clavier ^^

Tophe37

Donc il faudrai plus de deniveler derrière la pierre principale
Incliner plus la pierre maitraisse pour eviter l'effet "poser" et surelever les autre pierres

Pour ce hard la je ne compte pas mettre que de l'eleocharis

ElsassRaph

Hello,

Alors pour ce nouveau hard je dirais trop "dressé" et posé pour la pierre maîtresse et trop plat pour les autres, elles vont disparaître sous la végétation surtout avec de l'éléo. Et pour finir mon histoire de dénivelé ^^, c'est à dire davantage de hauteur à l'arrière par rapport à l'avant du bac pour donner de la perspective.

Tophe37

Salut à tous
Je poste une nouvelle version de mon hard

Et une autre avec la petite pierre avant gauche relever et la pierre toute a droite un peut plus éloigner

A vos clavier  :-D

Tophe37

Ok
Ayant déjà de eleo SP mini elle reste vraiment petite
J'ai re-modifier ma première version

brust

Citation de: Tophe37 le 29 10 13, 14:32 PM
...
Pour le premier j'aurai bien vu un full eleocharis (grande et petite) avec un sol claire du genre sable de loire voir un peu plus clair mais pas blanc car cest pas simple d'entretien. :gr:

Mais pour le deuxieme j'hésite totalement
Peu etre de la lileaopsis bresi.... sur l'avant plan

je déconseille la lileaopsis dans ce volume et avec ces petites pierres...  elle fait des pousses assez hautes quand meme  :roll: 

V1 avec Eléo, mais bon, pareil, meme la parvula va engloutir les pierres a l'avant plan...  a essayer la sp mini  :oui:

:pint:

Tophe37

Plus de dénivelé sur l'arrière?

ElsassRaph

Pour moi c'est egalement la v1 qui est clairement mieux. Je mettrais egalement un peu plus de denivele a l'arriere du bac.

:up:

Tophe37

La choix va etre dur lol  :rire: :rire:
Moi meme j'hesite entre c'est 2 hard...
Pour le premier j'aurai bien vu un full eleocharis (grande et petite) avec un sol claire du genre sable de loire voir un peu plus clair mais pas blanc car cest pas simple d'entretien. :gr:

Mais pour le deuxieme j'hésite totalement
Peu etre de la lileaopsis bresi.... sur l'avant plan

Ranger62

re ba en faite j'ai inverse  :*ll*: v1 j'ai regarde quand j'écrivais le message donc inverse  :fou:

brust

Désolé de compliquer le choix...... V1 pour moi  :-)    beaucoup plus" zen" pour moi          :cool:

:pint:

nosfell

v2 ici aussi

Ranger62

yo le deuxième est beaucoup mieux :oui:

Tophe37

J'ai tenter un autre hard

Tophe37

Bonsoir
Ayant récupéré une cuve de 25l j'me lance sur un nouveau bac

Cuve : 40x25x25
Filtration : filtre cascade flow 60
Lumière: 2 lampes de 11w
CO2 : liquide easycarbo
Fertilisant : aqua-Plant plus

Je voulais partir sur un iwagumi mais n'ayant pas les pierres de différente taille approprier...
Je me suis lancer sur ce premier hard

A vos avis ^^