Reborn

Démarré par GauthieRC, 12 10 13, 15:12 PM

GauthieRC

Je viens de finir de patoger  :ange: j'suis plus que satisfait du résultat, j'regrette pas d'avoir couper même si j'ai bien galérer !!!  :xx: et oui je compte bien le mener à terme celui-là !  :oui: en espérant que tout ailles bien !
poups y voit de la rotala dans tous mes bacs  :rire: :rire: :rire: nn y'en aura pas si tu parles de la sp green... par contre je vais recommander de l'anubia mini, de la hcc et de l'eleocharis mini  :up:

A bientôt pour l'évolution !   ;-)

poups

il va craquer....il va craquer...il va finir par mettre de la rotala  :-p  :-D

de mieux en mieux pour ma part  :merci:

Greg C

Je préférai celle avec le bois au milieu et court pour ma part.

Allez, plantes nous tout ça !!

strato1

Il promet ce bac!! nous fais pas comme Nevada, pousse la au maximum cette v3! :-p

Je suis halluciné devant cet effet de profondeur, tu as bien géré la chose!

brust

Y a Swee qui a une bete de scie a bois..................... :jesorsd:                Et ça fait pas plein de fumée en plus   :*ll*:

GauthieRC

C'est bon j'ai craqué ! voilà le projet !  :peur:

Ranger62

yo !! moi j'aime bien la première version sans la rallonge  :merci:

genron

Je ne vois plus qu'une seule solution

:jesorsg:

:jesorsg:

GauthieRC

Wow ! j'suis vachement étonné de la profondeur que cà donne sans la racine centrale !  :ooo: :ooo: :ooo:
Finalement vous avez peut-être raison les gars... pourquoi pas sans ! mais comment la virer maintenant que tout est en place... elle est rattachée à la grosse souche de droite...

nosfell

en image l'avis perso

tenshu

Citation de: GauthieRC le 13 10 13, 19:17 PM
:merci:
c'est à dire ?  :??:  :-D

Bah tu as un certain style qu'on peut discerner d'un bac à un autre.

Icemanhot

nette préférence pour le tronc central non-rallongé

ou es ce que tu cherche un effet particulier au centre  :??:

GauthieRC

Citation de: swee le 13 10 13, 20:06 PM
J'aime bien, par contre je préférai quand l'arbre n'avait pas repoussé. Un truc me chagrine pourtant sur les cotés en arrière plan, peut être qu'avec des massifs ce serait plus lié avec le bas.
:fou:
en arrière plan y'aura de l'HM (milieu), rotala rotundifolia (gauche) et davallia sp mini (droite) ;-)

Perso j'suis vraiment fan là ! et l'ombre que transmet les arbres d'avant plan donnent une belle profondeur par rapport à ceux des plans intermédiaires...

Je vais suivre tout cà de près maintenant pour la pousse...  :up:

swee

J'aime bien, par contre je préférai quand l'arbre n'avait pas repoussé. Un truc me chagrine pourtant sur les cotés en arrière plan, peut être qu'avec des massifs ce serait plus lié avec le bas.

poups

GauthieRC

Citation de: tenshu le 13 10 13, 14:53 PM
C'est super bien pensé.
On reconnaît la touche :)
c'est à dire ?  :??:  :-D

GauthieRC

Citation de: Greg78520 le 13 10 13, 13:35 PM
Moi, elle me dérange pas plus que ça car vu que c'est elle qui est le plus proche de la vitre, on voit un sacré effet de profondeur avec celles du fond droit
Mmerci greg ! j'suis complètement d'accord... pour cà qu'elle me gênait pas celle de devant, bien au contraire ! faut combler les 28cm de profondeur !!!
Je rappel que c'est un 58x28x28 pour être précis  :roll:

La magie des arbres qui repoussent...   :rire: perso j'suis  :love: même si au dessus de l'eau cà ressemble à rien !!  :rire: :rire: :rire:

tenshu

C'est super bien pensé.
On reconnaît la touche :)

Greg C

Moi, elle me dérange pas plus que ça car vu que c'est elle qui est le plus proche de la vitre, on voit un sacré effet de profondeur avec celles du fond droit

brust

C'est vrai que la racine au centre bouche tout  :-/   

CitationC'est vrai que les bouts de bois coupés net trop bas m'emnuyais au début..

Sinon, habillé de bolbitis sur la tete... t'as une foret bien agencée   :ange:

:pint:

GauthieRC

C'est vrai que les bouts de bois coupés net trop bas m'emnuyais au début... mais j'me suis dit pourquoi pas en gagnant un maximum de hauteur avec les cailloux et faire quelque chose d'original... on verra comment cà évolue !!

J'ai fais un gros effort pour réduire les plantes se coup ci !  :rire:

-Riccardia
-phoenix moss
-davalia sp mini
-verticillata
-staurogyne
-HM
-rotala rotundifolia
-anubia nana mini
;-)

brust

C'est vrai, pour l'avoir essayé dans un nano, le rendu est particulier...trop  déforestation industriel  :-/

Mais bon, aves un bon paquet de mousses comme tu as mis, le rendu devrait etre different  :up:

:pint: :pint: :pint:

poups

ça va le faire avec tous les bois qui affleureront la surface  :up:    pour les autres coupés net ..même avec de la mousse ...je suis pas fan

asadar

CitationMoi j'aime bien cette racine dressée en plein milieu 

Je sais pas pourquoi mais cela me surprend pas  :sifflets: ...Tu veux qu'il mette une boulle de clado de chaque côté aussi  :??:  :rire: :rire: :rire:

brust

Moi j'aime bien cette racine dressée en plein milieu   :-D           

:ange:

hub

Sympa ce reborn , hâte de voir la suite ...

GauthieRC

Citation de: Icemanhot le 12 10 13, 22:18 PM
Ah oui on se croirait en foret apres une tempete avec la "reborn"

Top  :merci:  :up:

c'est l'effet voulu... donc  :up:  :merci:

Icemanhot

Ah oui on se croirait en foret apres une tempete avec la "reborn"

Top  :merci:  :up:

GauthieRC

En attendant demain avec une photo durant  la plantation !  ;-)

asadar

Merci pour la réponse pour le bois  :merci:

Vivement demain, pour les photos  :miam:

GauthieRC

Merci !
au fait pour le bois, je sais pas du tout c'que s'est !  :??: trouvé dans un bac de racines asia...

C'est un remplacement de Nevada qui n'a même pas eu de photo finish  :fessee: il est partit en freestyle total après l'avoir abandonné plusieurs mois :fou: avec cyano etc...  :peur:

ludo

Elles sont sympa les chétoistones ! Est ce que c'est un nouveau bac ou les remplaçant de Névada ?

GauthieRC

Je viens de finir !  :fou: :fou: :fou:
J'suis assez satisfait, j'ai complètement réduis le nombre + quantité de plantes pour pas étouffer le décor comme d'habitude...  :fessee:
Les zones de coupes étaient  "prévues", habillées en riccardia + davalia sp mini  ;-)
photos demain pour vous montrer tout cà !  ;-)

asadar

Très beau et original hardscape...Par contre, je rejoins commandantp sur la racine centrale ... Tu vas habiller comment sa zone de coupe ?

C'est quoi, tes racines ?

GauthieRC

Citation de: commandantp le 12 10 13, 15:56 PM
Sympa tout ça! Par contre la racine centrale me gène ! elle fait rajoutée selon moi
Pourtant elle est rattachée à celle de droite  :-D, c'est en cours de plantation de toute façon !  :ange: