Autour du bac pour une photo finish

Démarré par genron, 29 09 13, 22:41 PM

poups

Citation de: GauthieRC le 04 10 13, 09:13 AM
Non tu les oublies pas ! mais le temps d'installer tout cà tu mets 1 semaine et tu peux refaire les vitres...  :rire: :rire: :rire:
:peur:

:rire:

surtout avec 120000 watts d'éclairage au dessus  :rire:

GauthieRC

Citation de: poups le 04 10 13, 07:16 AM
quel bordel à mettre en place.....c'est un coup à oublier de faire les vitres ..... 
Non tu les oublies pas ! mais le temps d'installer tout cà tu mets 1 semaine et tu peux refaire les vitres...  :rire: :rire: :rire:
:peur:

genron

En fait tout l'entourage haut du bac est réfléchissant au maximum donc blanc . Comme tu dis il doit y avoir facile 35 cm

Pour ce qu'ils tiennent, je pense que c'est une plaque blanche, sauf qu'elle n'est pas collée au bac pour éviter le halo sur sa partie supérieure.

mick38

Même le cadre au dessus du bac, pour poser un plexi qui supporte les éclairages, le sèche cheveux ...qui a était recouvert de mousses blanche :roll:
Vu la hauteur du cadre les éclairages doivent être au moins a 35 voir 45 cm de la surface, non?
Pour l'arrière des feuilles noire, je pense que c'est juste des feuilles blanche plastifiées.

Par contre je vois pas ce qu'ils tiennent derrière, on dirait une couverture pour faire ombre au niveau du sol :??:

poups

quel bordel à mettre en place.....c'est un coup à oublier de faire les vitres ..... 

NB : bien noté le coup du dépron collé en haut du bac ...jusqu'à la surface de l'eau ? 

merci Genron  :merci:

commandantp

Citation de: brust le 03 10 13, 23:08 PM
   :rire:       remarque, lui il s'en fout.....c'est plus les assistants qui vont tirer la geule  :rire: :rire: :rire:

c'est clair!! "Déplacez moi le bac plein bande de mollusques!"

brust

Citation de: commandantp le 02 10 13, 23:23 PM
mwé.... bah je veux lui donner un peu de défit moi! Un bac qui a 5cm à l'arrière avant le mur! hahaha
:rire:       remarque, lui il s'en fout.....c'est plus les assistants qui vont tirer la geule  :rire: :rire: :rire:

commandantp

mwé.... bah je veux lui donner un peu de défit moi! Un bac qui a 5cm à l'arrière avant le mur! hahaha

voultou

Citation de: brust le 29 09 13, 22:45 PM
  Oh  on se croirait chez Voultou dernièrement   :rire: :rire: :rire: 

Ouais, pas loin ! On était pas si nombreux quand même...  :rire:

brust

Oh  on se croirait chez Voultou dernièrement   :rire: :rire: :rire: 

:merci:       Merci genron,  je ne surfe pas assez pour voir ce genre de chose   :ooo:    :merci:   

:pint: :pint: :pint:

genron

En farfouillant sur le site du top 27 je suis tombé sur une masterclass d'Amano et j'ai particulièrement accroché sur la préparation du bac lors de la top finish :

Oui je vous entend déjà, genron on a déjà vu ca des dizaines de fois et patati et patata .

Ce que je trouve génial, c'est l'envers du décors :

Et la les détails qui tuent :  l'encadrement noir est recouvert de plaques en verre blanches pour réfléchir au max la lumière, 5 spots sont ajouté aux 3 luminaires ADA,  un bandeau de dépron blanc est ajouté en haut du bac, tandis qu'un deuxième est écarté et tenu par les assistants pour la partie basse.le sèche cheveux fixé au 2ème plan est rallongé d'un tube en carton, et bien sûr le tout devant un "drap banc"