staurogyne repens devient jaune

Démarré par Icemanhot, 09 09 13, 15:20 PM

Icemanhot

elles reprennent du vert

merci orchid  :merci: :pint:

Icemanhot

J ai rajoute des boulettes aux pieds des staurogynes  :merci:

orchid

Yep, tu pourrais essayer de les tailler  et de repiquer juste la tête aux pieds des autres. Tu densifierais déja ton massif qui a tendance à monter sur ta photo. Si c'est un manque de fer tu peux aussi tout simplement augmenter doucement ta ferti profito..souvent les changements sont pas bon sur un bac qui vie sa vie...voir mettre direct des batonnets ds le sol juste pour la stauro?

:pint:

Icemanhot

salut

je viens de commencer la pps pro 22.09.13 , mais es ce que je vais voir rapidement mes plantes se "dé-carencer" ?

dois je plus contrôler mon eau hormis le ph ? car je teste plus gh kh no2 no3 po4

genron

Au temps pour moi, je viens de lire la compo et il y en a en effet.

Profito :
Fe   fer
K    potassium
Mg   magnésium
Mn  manganèse
B   bore
Co   cobalt
Li    lithium
Cu    cuivre
I    iode
Mo    molybdène
Ni    nickel
Sn    étain
F    fluor
Al   aluminium
Zn   zinc

Icemanhot

Citation de: genron le 12 09 13, 21:11 PM
Vos plantes sont en carence tout simplement.

Dans un système fermé qu'est l'aquarium, quelque soit le sol il ne faut pas se leurrer, au fil de la consommation des plantes et des changements d'eau certains nutriments vont venir à manquer

Iceman, ta ferti n'est pas complète, il te manque Fe N  et   P

C'est le problème des ferti profito, si t'achetes pas toute la gamme il va te manquer des trucs

ds le profito y a du Fe  non ?

Icemanhot

donc en pps pro je n'aurais plus ce probleme de manque de produits

genron

Vos plantes sont en carence tout simplement.

Dans un système fermé qu'est l'aquarium, quelque soit le sol il ne faut pas se leurrer, au fil de la consommation des plantes et des changements d'eau certains nutriments vont venir à manquer

Iceman, ta ferti n'est pas complète, il te manque Fe N  et   P

C'est le problème des ferti profito, si t'achetes pas toute la gamme il va te manquer des trucs

discusaigon

J'ai pareil sur un sol "cher du commerce complet " du Seachem flourite  black sand pour ne pas le citer : elles sont jaune très palotes.

Par contre sur mon sol fait maison à trois balles (argilohumique) elles ont un très beau vert profond.

(Les deux bacs sont en "Low tech" sans fertil liquide ni CO2)

Frac

J'ai aussi se problème pourtant sur sol ADA neuf (quasi). Je me demande si c'est pas le fer ?

Icemanhot

salut

plusieurs de mes staurogyne deviennent jaune et pourtant cela fais un moment qu'elles sont ds mon bac

fertil esay carbo +easy profito+ Kmo4

:merci: