Combien facturer?

Démarré par strato1, 04 06 13, 17:11 PM

tenshu

Citation de: dragonsbretons2 le 04 06 13, 21:36 PM
ouh là!!!! :ooo:
Ce n'est pas parce que le smic coute 10 euros de l'heure qu'il faut prendre cela comme référence.

Si tu me lis attentivement, tu pourras vori que ce que ce n'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que cela ne pourra pas être moins, et que pour le montant exact vu que c'est une prestation occasionnel, c'est surtout à convenir directement avec la personne.

strato1

Mdr.

Quand je dis extra, c'est declaré en extra hein!^^

Après, bouffer la souris de la commerçante en question, j'ai 23 ans, elle en a 40 (et elle est pas forcément à mon gout hein^^)

Du coup je préfère l'argent  :rire:

Icemanhot

Citation de: Greg78520 le 04 06 13, 21:50 PM
Ohh payé en "extra", tu vas en manger du pain, du moment que tu manges pas la souris de la boulangère, euhhh du pain  :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:

Greg C

Ohh payé en "extra", tu vas en manger du pain, du moment que tu manges pas la souris de la boulangère, euhhh du pain  :rire: :rire:

dragonsbretons2

ouh là!!!! :ooo:
Ce n'est pas parce que le smic coute 10 euros de l'heure qu'il faut prendre cela comme référence.
Combien vous prend le plombier quand il vient?
Ce genre de prestation coute plutot dans les 40 euros de l'heure,
Alors tu peut faire un geste sympa, parce que tu en as envie, mais ne dévalorise pas trop la valeur de tes connaissances et de ton savoir faire.
Imagine qu'il y a des gars dont c'est le métier, et qui doivent en vivre...
un commerçant ne raisone pas comme toi par rapport au coût d'une prestation, pour lui c'est mineur.
Alors fait un geste sur la mise en place, mais ne fait pas cadeau de l'entretien, si tu revient régulièrement.
Félicitations en tout cas, pour la promotion de l'aquascaping. :pint:

strato1

Ok, merci de ces précisions (oui tenshu tout se déclare pas de soucis, elle me paiera comme "extra" je pense)

Je pensais tabler sur une cinquantaine d'euros la réalisation (je pense en avoir pour une matinée) et je m'engage à gérer l'évolution (tailles etc) le premier mois pour bien lui montrer, je trouve ça correcte...

tenshu

Citation de: strato1 le 04 06 13, 17:11 PM
Combien pensez vous que je peux lui prendre pour cette création, en sachant que je suis déjà très fier que l'on me demande pareille chose...

Bah écoutes visiblement c'est pas une activité régulière donc tu lui factures un peu ce qu'elle peut y mettre et ce que tu trouve pas abuser comme prix.
Pour indication le SMIC brut horaire est * 9.5€/h, donc en comptant le déplacement et tout ça pourra pas être moins.

Et n'oublies pas que tout revenus se déclare  :sifflets:

genron

C'est extra !!!  La classe totale !

A toi de voir sinon perso quand je dois donner des cours je part sur une base horaire de mon salaire actuel pour me donner une idée

strato1

Salut à tous!

Je vous explique mon histoire, une commerçante de ma ville a eu vent de mes bacs, elle m'a donc demander de les voir.

Suite à ceci, elle me demande de lui en créer un ressemblant plus ou moins au mien (roots of life) pour son commerce, elle me propose donc de me rémunérer pour ce travail, en sachant qu'elle achète tout avant (plantes, pierres, racines etc...)

Combien pensez vous que je peux lui prendre pour cette création, en sachant que je suis déjà très fier que l'on me demande pareille chose...

En vous remerciant.