Sweetaquastyle

Démarré par swee, 19 04 13, 08:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

swee


Mr. U

Citation de: swee le 03 09 15, 07:15 AM
Ahhahahahahahaha

C'est ce que j'ai vécu. Je suis content si ça vous a parlé. Je pensais pas dire un jour "c'est un paysage à pleurer tellement c'est beau", je trouve ça culcul, mais en vrai, je souhaite à tout le monde de se prendre la claque que je me suis prise en Indonésie.

Tout pareil... Et je confirme que tes mots traduisent bien l'emotion que ces paysages et ces moments procurent! C'est tout a fait ca!

gael 10


swee


Lionel.Adam

#223
Citation de: swee le 02 09 15, 16:45 PM

Edit : décidément, je ne pige pas comment fonctionne ce bouton youtube...

Pour les liens youtube, il faut simplement mettre le numéro d'indentification de la video entre les balises.

Edite le message avec ta video pour voir comment j'ai fait.

swee

Ahhahahahahahaha

C'est ce que j'ai vécu. Je suis content si ça vous a parlé. Je pensais pas dire un jour "c'est un paysage à pleurer tellement c'est beau", je trouve ça culcul, mais en vrai, je souhaite à tout le monde de se prendre la claque que je me suis prise en Indonésie.

ludo

 :up:
Alors là j'y étais complètement, dommage que le recis s'arrête ! En plus il sait écrire, le Swee, il a tous les talents !  :pint:

voultou

ça ! C'est de la mise en condition, moi je dis !  ;-)

swee

Je me suis levé à 4h. J'ai quitté la chambre à 5h. Il y a une forte odeur de souffre qui me pique les narines. Il fait froid. Je monte dans un 4x4. Après 15 min sur une route de cailloux, la voiture s'arrête et le chauffeur nous fais comprendre qu'on est arrivé. Enfin, plutôt qu'il est temps de descendre avant de devoir monter... mais à pieds. Pendant près de 2h je monte comme je peux sur un chemin accidenté, j'escalade des morceaux de parois. Dans le noir. C'est rare le "vrai noir". Pas de pollution lumineuse par ici. Heureusement j'ai acheté une lampe frontale pour un truc comme 2 balles. Une vrai lampe à 2 balles. Éclairant à peine mes poils de nez qui se mêlent à ma barbe. Enfin nous y sommes. En haut. La lune se couche d'un côté, des couleurs pasteles dans le ciel, des monts sortant des nuages, comme des îles sur une planète mystérieuse. De l'autre côté le soleil se lève découvrant d'une lumière chaude et vive le paysage, tantôt chatoyant de verdure, tantôt lunaire. L'herbe est gelée à mes pieds. L'émotion me bouleverse. Je transpire d'effort, mais j'ai froid. Dans 10 minutes il fera jour. Dans 10 minutes, il fera 35 degrés.

brust

  On est où Swee, là ?      On est arrivé au sommet d'une montage, on passe la tete par dessus la verdure, et on découvre une vallée de volcans ?  C'est ça ?

  :pint:

sk68000

Enfin une vidéo   :-D
Il est reussi j'aime beaucoup.

swee

#216
Effectivement Texou, en cours de démontage...

Une petite vidéo d'un bac en cours, pour ceux qui ne l'aurai pas vu passer sur fb et que ça intéresse.






Edit : décidément, je ne pige pas comment fonctionne ce bouton youtube...

texou

Ce qui pourrait être interessant c'est de voir des photos du bac en mode 3/4 ou dans d'autres orientations! Autrement qu'un front bien cadré pour la photo finish  :bump: :merci:

Mais vu l'époque, je suppose qu'il est déjà démonté  :dodo:

swee

En fait le travail du bac à été fait pour la photo. En live le bac était different. Mais ce n'est pas un travail de la photo finish. C'est un travail du hard et des plantes en fonction de la prise de vu. Un genre de trompe l'oeil ;-)

Bigoody

Ca a déjà été dit, mais je trouve la perspective que tu as réussi à créer complètement dingue !!!  :peur: :love:
Le bac rend comme ça au naturel, ou c'est aussi un énorme travail lors de la photo finish ?

swee

Merci les copains   :merci:

Adam, la mousse c'était pour essayer de reproduire l'image du volcan, mais plusieurs personnes m'ont fait la réflexion, oui

Lionel.Adam

C'était un essaie trés audacieux je trouve. :merci:
Jolie rendu, mais les plantes qui montent en ligne sur la grosse pierre en bas à gauche, ça me fait "bizarre".

gael 10

trés beau bac !! j'adore ce type de layout !! felicitation swee  :pint:

voultou

Ouais, Super réussi !

erikstras

Ce bac est réussi, ce n'est pas un échec ...
:pint:

swee

#207
Allez, l'IAPLC étant passé, il est temps de partager ma finish  ;-)

Classé 200e à l'IAPLC 2015.

Tribute to Indonesia

120*50*55


Ysiatis

Citation de: swee le 25 08 15, 10:41 AM
Hygrophila pinnatifida  ;-)
Nickel, merci M'sieur !  :merci:

swee

Hygrophila pinnatifida  ;-)

Ysiatis

#204
Pareil que sur Facebook.... "Ca va encore piquer aux yeux !" :roll:

Tu aurais le nom des plantes, sur les rochers, avec les feuilles dentelées qui ont tendance a tirer vers le brun/rouge, stp ?

swee

#203
Hello à tous,

Partage d'un boulot du moment  ;-)





texou

Magnifique. .. et belle coupe au carré de la flam Moss!

damien01

Superbe effet de profondeur en effet et ça donne envie d'en voir plus.

swee

Souvent oui. Mais perso, je me débrouille pour dissimuler le matos ou du moins une partie à la construction,  ça évite du taf, du temps et du bazar au moment de la finish. Par contre il faut faire gaffe au reflet de la surface et des vitres dans ce cas là.   ;-)

Lionel.Adam

belle effet de profondeur.
Du coup quand vous faites la photos finish vous enlevez tout le matos qui se trouve dans le bac (canne de filtration, chauffage....)?

swee


Lio

Il va finir par se mettre au courant... Notre petit cloclo  :-p

Lionel.Adam

Ah ouais, la technique du séche cheveux pour faire ondulé l'eau...j'aurais jamais cru!!!

swee

#195
Gagné!



J'ai diminué l'éclairage général, mais rajouté un peu sur le coté gauche pour éclaircir...  :sifflets:  :roll:  ;-)

texou

J'adore ce genre de photo!

Je vois un balai au dessus... Pour tenir? Sèche cheveux?

Tu rajoutes de l'éclairage pour la prise de vue?

Merci pour le partage! !

BulldR