@ Tenshu la FACT est un collectif rien d'autre finalement, au départ l'idée est né au fil d'une véritable rencontre, pour être clair, l'idée est né lorsque Floraquatic nous a demandé de venir faire des aquariums àTruffaut Ivry en février de l'année dernière...

Kirua, Ceed , Jojo et moi autour d'une table, Swee et Spinoff que nous avons également croisés, loin du virtuel justement nous avons logiquement décidé ensemble de trouver une solution pour partager nos univers, comme nous sommes séparés géographiquement le web est la solution, d'où la volonté d'utiliser une plateforme ouverte et gratuite comme tumblr.
La FACT est né une fois toutes les énergies de tous les membres activés...et j'avoue que c'est scotchant de voir à quelle vitesse tous le monde c'est investi, cela fait deux mois que le groupe a décidé de passer à l'action, chacun prenant en charge son propre univers, il n'y a pas de webmaster, pas de référent, ni de maître :vomi:...et entre nous aucun modo.. ce genre de hiérarchie pour la créa est souvent contre productive...
Je trouve que le projet est super bien explicité par le texte rédigé par Kirua... Surtout la Fact n'est pas un lieu de technicien et d'historien, le besoin de partager est vital pour nous tous, et ce n'est pas ceux qui font vivre ce forum qui nous contrediront.
C'est un vent de liberté et de créativité entre zinzin...pour le reste... comme tous je souhaite une longue vie à la FACT et plein de projets !!!
Il n'y pas de référent , on peu contacter le groupe via mail voir par ici

et franchement aucun soucis pour désormais, si tu souhaites partager nos pages sur ton site
Nous avons un café privé mais pas du tout élitiste sur facebook où ceux qui veulent poster directement sur un seul fil collectif des questions, uniquement d'ordre esthétique, aux yeux de tous ceux présents autour de la table...et obtenir des critiques franches et constructives peuvent venir, il suffit de contacter l'un d'entre nous. Le coté privé n'est pas autre chose que de préserver une certaine intimité...pour tous et aussi pousser les "timides" à venir confronter leur projets à venir...ces deux choses sont complémentaires et le sont aussi avec les forums

et une plateforme comme
aquascaping.fr...