[Labyrinthidés]Betta à terre

Démarré par strato1, 21 03 13, 18:38 PM

strato1

Oui, aujourd'hui elle est comme d'habitude, donc je pense que rien de vital n'a été touché...
Reste plus qu'a surveiller les nageoires(risque d'apparition de pourriture due au stress et surtout au parquet qui même propre a toujours des bactéries)...

Ranger62

alors elle a survecu ta femelle ?

strato1

Ok, bon, j'ai éteint la rampe et depuis 1 bonne heure elle a l'air beaucoup mieux, je vais surveiller de près mais ça m'a l'air d'aller...

Ranger62

yo chante lui une berceuse :rire: nan sans deconner ca m'ai deja arrive de retrouver des poisson sur le carelage soit il s'en sorte soit  :xx: jai meme recupere un pristella colle sur le sol il a survecu sans nageoire   :fou:

strato1

Bonjour, je viens de retrouver ma betta par terre à côté du filtre (chute d'1m50) j'avais enlevé le couvercle pour tailler les plantes et elle à du sauter sans que je la voie, je m'en rend compte au bout d'un moment, et elle bougé encore un petit peu. Je la remet dans le bac et part se cacher dans les plantes et ne bouge pas, elle a l'air choquée. Est elle sortie d'affaire et surtout que faire pour la destresser?