Ouaip, bien vu, c'est une Yugo 45, d'abord produite avec licence fiat sur la base d'une fiat 127; peu à peu Yugo (qui ne s'appelle Yugo qu'a l'export, et Zastava sur son marché) semble avoir pris son autonomie, les dernieres versions de Yugo 45 n'avaient parait-il, à l'epoque de la guerre civile, plus grand chose de commun avec la fiat 127.
Yugo est "l'ideal-type" de la manufacture automobile des pays emergents: on s'associe à un producteur connu (en general fiat...) pour produire des modeles has-been sous licence, la marque sature son marché, puis casse les prix à l'export, et enfin developpe ses propres modeles.
Il semble d'ailleurs qu'etonnament, Yugo ait eu un debut de carriere assez prometeur aux... Etats-Unis, pays du "Vi-eight Ford" et des Dodge Charger....
Yugo a aussi produit des clones de.... je vous laisse deviner.

M'enfin tout ça pour rappeler qu'a une epoque pas lointaine, des gens économisaient pour s'acheter une Yugo, on les trouve aujourd'hui à 400€
à debattre dans les petites annonces:
http://www.leboncoin.fr/vi/2667864.htm?ca=11_sBref, personne ne pensera à exposer une Yugo dans un musée, c'est dommage, elle possede sa place à elle dans le contexte industrielle d'une epoque...
Si vous cherchez plus d'info sur les Yugo: (On sait jamais)
http://leroux.andre.free.fr/simi56.htm