Quizz automobile

Démarré par joloize, 01 05 07, 10:38 AM

laurent

philippe2

Citation de: laurent le 28 05 07, 17:42 PM
Bravo philippe...
trop fort  ;-)  Je l'aurai un jour, je l'aurai

:pint: :pint: :pint:

laurent

Bravo philippe...
trop fort  ;-)  Je l'aurai un jour, je l'aurai

philippe2

Citation de: philippe2 le 28 05 07, 17:32 PM
Monteverdi confirmée.

C'est la quatre portes du patron, basée sur le modèle 375:

:-D :-D :-D

Pas mal, le plateau en argent pour les fuites d'huiles  :fessee: :fessee: :fessee:

philippe2

Citation de: PEPEJUL le 28 05 07, 17:34 PM
juste une question : ce sont toutes des photos perso ou bien on peut jouer en mettant des photos "glanées" ? parceque j'aimerais bien vous en mettre quelques unes mais à part ma super 5 campus et mon berlingo j'en ai pas des masses.....  :sifflets:

:sifflets: :sifflets: :sifflets: Un peu glanées.....

PEPEJUL

juste une question : ce sont toutes des photos perso ou bien on peut jouer en mettant des photos "glanées" ? parceque j'aimerais bien vous en mettre quelques unes mais à part ma super 5 campus et mon berlingo j'en ai pas des masses.....  :sifflets:

philippe2

Monteverdi confirmée.

C'est la quatre portes du patron, basée sur le modèle 375:

:-D :-D :-D

philippe2

laurent

Bravo Pascal
c'est effectivement une BMW Mille Miglia Concept.

Après la BM, voici la nouvelle inconnue...
Qui suis je ? :

Pascal

Ben, c'est le Coupé Mille Miglia Concept (2006)

http://www.allsportauto.com/modules.php?name=Sportphoto&zl_idMD=1341

Pascal

Ce week-end, il y avait le 24ème Rallye des Vins de Mâcon comptant pour le championnat de France chez moi!
Je suis allé voir deux spéciales.
Sympa les véhicules historiques !

J'ai pris quelques photos

Pascal

arj224b

Ne serait-ce pas le prototype "BMW Clear Energy" qui à recemment pulvérisé le record de vitesse pour une voiture propulsée par un moteur à hydrogène, avec une vitesse de plus de 303 km/h? ici (en bas)

laurent

Citation de: didier95 le 28 05 07, 16:21 PM
C'est un exercice de style BMW ?
On reconnait sur le coté latéral un air de famille avec les coupés

Oui mais quel modèle ?

Pascal

Citation de: didier95 le 28 05 07, 16:21 PM

En plus elle est à côté d'une béhème il me semble !

Pascal

didier95

Citation de: laurent le 25 05 07, 00:05 AM
nouvelle image...

philippe2

Citation de: didier95 le 28 05 07, 14:16 PM
+1, Il faut arrêter avec le slogan voitures françaises = mauvaise qualité

+1000 (au moins) avec Didier.

Des mer**es sur les véhicules vendus et déjà livrés, ou sur les chaînes, tout les constructeurs en ont. Les constructeurs qui ont aujourd'hui le moins de problèmes sont les constructeurs japonais, pas les teutons.
Laurent, comme toi je suis sensible au feulement d'un beau six cylindres en ligne. Mais pas le pognon pour (ce qui au passage me permet de garder intact un peu de sensibilité écolo, on fait avec ce qu'on a).

A+,

didier95

Citation de: Eragon le 28 05 07, 14:07 PM
a l'heure actuelle , ce ne sont plus des pannes moteurs pur et dure qui sont a déplorée mais des "problèmes électronique"  ;-)
calculateurs , capteurs ..........................................................
et toutes les marques en sont plus ou moins victimes  :fou:

+1, Il faut arrêter avec le sloguant voitures françaises = mauvaise qualité
Les allemands n'échappent pas aux rappels et BMW en fait partie

Extrait d'un bilan
Conclusions :

Pauvre en nombre de constructeurs ayant engagé des rappels, le mois de juillet est un mois noir pour BMW qui fait revenir 4.000 véhicules pour 4 modèles pour des problèmes liés à la sécurité. Notons au passage qu'il s'agit de modèles de haut de gamme pour lesquels pour lesquels on s'attends généralement à une très grande fiabilité.

Depuis le début de l'année,

- Problème Carburant = 7
- Problème Suspensions = 5
- Problème Freins = 5
- Problème Airbag = 4
- Problème Electrique = 4
- Problème Siège = 3
- Problème boîte de vitesses = 2
- Problème Batterie = 2
- Problème ABS = 1
- Problème Sécurité : ceinture = 1
- Problème Sécurité : Pédalier = 1
- Problème Echappement = 1
- Problème Distribution = 1
- Problème Chauffage = 1
- Problème Accélérateur = 1
- Problème Carrosserie = 2
- Problème Direction = 1
- Problème Moteur = 1
- Problème Circuit refroidt = 1

autre extrait :

Campagne de rappel sur BMW Série 5, 6 7.

Le Centre Européen de Prévention des Risques (CEPR) nous informe de la campagne de rappel suivante:

Marque du produit : BMW.

Nombre de produits rappelés : 46.000 voitures dans le monde.

Motif du rappel : Problèmes d'amortisseurs dont un composant en caoutchouc est défectueux.

Date de fabrication : Entre le 9 janvier et le 18 avril.

Conseils aux consommateurs : BMW va contacter les propriétaires pour changer dans ses ateliers les pièces incriminées.

Source : AFP - Agence France Presse.

Eragon

Citation de: didier95 le 28 05 07, 14:04 PM
Bonjour,
le losange n'a plus à prouver ses compétences dans l'élaboration de moteurs à hautes performances, un peut d'histoire en F1 suffit à le prouver.

D95
a l'heure actuelle , ce ne sont plus des pannes moteurs pur et dure qui sont a déplorée mais des "problèmes électronique"  ;-)
calculateurs , capteurs ..........................................................
et toutes les marques en sont plus ou moins victimes  :fou:

didier95

Bonjour,

Je doute que ton 6 cylindres surralimenté se satisfasse de 7 litres de gazole  :rire:
Quand au prix il se passe de commentaires
Pour ce qui est de la comparaison entre les deux marques je pense que tu est dans l'erreur, elles n'ont évidement pas la même cible marché mais pour ce qui est du savoir faire le losange n'a plus à prouver ses compétences dans l'élaboration de moteurs à hautes performances, un peut d'histoire en F1 suffit à le prouver.

D95

laurent

Citation de: jarjar le 28 05 07, 13:48 PM
Ouai, et avec ça, tu immortalise la puissance de ces engins.
http://july.fixedreference.org/fr/20040727/wikipedia/Radar_automatique
Non car la voiture est bridée à 250km/h  :fou:  :fou:
Ok je sors hop direction l'allemagne  :-D

Niclette

On peut encore se faire plaisir en respectant les limitations de vitesse sur les petites routes de campagne ou de montagne ...

Concernant les BMW, cette réputation de savonnette est complètement fausse ! Leurs voitures actuelles tiennent le pavé (avec l'électronique même sur la neige d'ailleurs pour peu qu'on soit équipé de pneu hiver - comme sur les autres voitures d'ailleurs)  ! Concernant le reste laurent a tout dit.  ;-)

jarjar

Ouai, et avec ça, tu immortalise la puissance de ces engins.
http://july.fixedreference.org/fr/20040727/wikipedia/Radar_automatique

laurent

Citation de: didier95 le 28 05 07, 08:33 AM
Bonjour,
Faisant partie de la maison je me vois mal aller rouler avec une gretchen, la prochaine pourrait bien  être la RS 175cv qui vient de sortir, elle n'a reine à envier à ces bavaroises  :sifflets: sur lequelles il est mieux de jamais retirer les assitances à la conduite sous peine de finir dans le décor.
Je ne suis peut être pas objectif mais elles ne me font pas réver :rire: :rire:

Salut
je pense effectivement que tu n'es pas objectif   :-D   ;-) ...
La firme à l'hélice est quand même un bon niveau au dessus du losange(qualité, performance, image...)
Il est de plus difficile de comparer un modèle de 175cv par exemple en traction avec un 6 en ligne en propulsion au bruit magique  :-D
J'ai testé la dernière série 5 modèle 535D, c'est un monstre de puissance et de luxe: 6 en ligne de 3litres, twin turbo pour 372cv  :bump: rien à voir avec un prv...

Et pour mon quizz ? personne pour répondre ?

didier95

Citation de: Niclette le 27 05 07, 21:36 PM
Quitte à rouler avec un D derrière (c'est moins contraignant que le A  :roll: ... ) et toute une cavalerie sous le capot je me tournerais sans hésiter vers une firme bavaroise et sa petite hélice bleu et blanche ...
Pour l'instant je suis retomber un peu plus bas  ;-( De toutes façons la prochaine sera très certainement un essence, je ne fais plus les 30000 km par an nécessaires pour amortir un diesel.

Bonjour,

Faisant partie de la maison je me vois mal aller rouler avec une gretchen, la prochaine pourrait bien  être la RS 175cv qui vient de sortir, elle n'a rien à envier à ces bavaroises  :sifflets: sur lequelles il est mieux de jamais retirer les assitances à la conduite sous peine de finir dans le décor.

Je ne suis peut être pas objectif mais elles ne me font pas réver :rire: :rire:

D95

D95

Niclette

CitationPour tous les jours j'ai la solution, 150cv économiques, dynamiques et confortables (DCI avec un losange devant)

Quitte à rouler avec un D derrière (c'est moins contraignant que le A  :roll: ... ) et toute une cavalerie sous le capot je me tournerais sans hésiter vers une firme bavaroise et sa petite hélice bleu et blanche ...
Pour l'instant je suis retomber un peu plus bas  ;-( De toutes façons la prochaine sera très certainement un essence, je ne fais plus les 30000 km par an nécessaires pour amortir un diesel.

jarjar

Citation de: didier95 le 27 05 07, 20:58 PM
Bonsoir,

Pour tous les jours j'ai la solution, 150cv économiques, dynamiques et confortables (DCI avec un losange devant)

:bump:

D95
Dci avec un losange :peur:
Je trouve que ce genre de technologie me fais penser à windows.
Avec le plug and pray sauf que c'est run and pray, comme avec toutes les autres marques.

didier95

Citation de: jarjar le 26 05 07, 18:39 PM
Je pense que ce genre de voiture doit être amusante sur circuit :bump:, pour tout les pours, moyen. :-/

Bonsoir,

Pour tous les jours j'ai la solution, 150cv économiques, dynamiques et confortables (DCI avec un losange devant)

:bump:

D95

PEPEJUL

et jour tous les jours encore plus moyen ! lol

jarjar

Je pense que ce genre de voiture doit être amusante sur circuit :bump:, pour tout les jours, moyen. :-/

didier95

Bonjour,

Qui parle de partager  :rire: :rire:

D95

PEPEJUL

pratique pour aller faire des courses en famille....

didier95

Citation de: Guilhem le 24 05 07, 21:39 PM
Oui une D8 270 RS :love:

En Dark Silver elle est encore plus belle que la orange.

Salut,

Je partage cet avis, super voiture

D95

laurent

Citation de: jarjar le 25 05 07, 21:17 PM
c'est une voiture ça :??:
C'est pas ton vaisseau inter-galactique? :-D

Si si c'est une voiture, mon vaisseau est encore plus space... :-D

jarjar

c'est une voiture ça :??:
C'est pas ton vaisseau inter-galactique? :-D

Pascal