Lady Macranda - 450L

Démarré par Mellonman, 17 12 12, 21:25 PM

Pelmato

ca fait longtemps...

un de tes plus meilleur beau  mel  :up: ;-)

kenny 75

ça prend forme l'ancien.... :up:
Pour essayer d'être constructif, il y a ta racine phallique au fond à droite qui me "gène" visuellement... :roll2:
j'aurai préféré une plus petite à cet endroit... ;-)

LOlive

Whaou la surprise en voyant la première photo, des couleurs sympathiques mais c'est vrai qu'elles se sont estompées sur les dernières photos  :??:
Il n'y a que moi que ça dérange la pierre plate au sommet, celle avec trois poils sur le cailloux ...  :*ll*:

brust

Citation de: Mellonman le 19 02 13, 21:20 PM
Des News :

Je crois que je vais battre mon record de rapidité pour mettre au point ce bac  ;-)

:rire: :rire: :rire:

Et pourtant pas que avec des plantes faciles  ;-) 

Par contre, y a pas trop de couleur  :??:   :roll:           C'était pas prévu pour plus de panache ? 

:pint: :pint: :pint:

ToASMNy

Superbe et l'arrangement des racines est beaucoup mieux! :up:

ZaJ

Ça a vraiment bien pris! Très agréable pour les yeux.

flomi

sympa tout çà !!!

Mellonman

Des News :

Je crois que je vais battre mon record de rapidité pour mettre au point ce bac  ;-)

Kirua

Citation de: dragonsbretons2 le 21 12 12, 23:32 PM
Pour les racines, on te fait confiance...
Elles seraient pas judicieusement placées par rapport au point focal justement???
Parce que la photo, là elle est un peu décalée...Mais si on est de face... :??:
Bon d'accord, on attend la suite...

Je peux me tromper mais je pense, au contraire, que le point focal -judicieux s'il en est- se situe au niveau de la trouée entre les 2 pierres maîtresses. J'espère que ce bac ressemblera à Cosmopolis (je me rappelle plus le nom, c'est ça?) qui est, selon moi, ton bac le plus réussi à ce jour.

brust

Salut Mel  ;-)

Je regarde encore et encore ton bac  :love:       As tu mis des ingrédients de dopage sous ton sable ?    Je pense que oui, mais je voudrais savoir lesquels  :-D 

:merci:      :pint: :pint: :pint:

dragonsbretons2

Pour les racines, on te fait confiance...
Elles seraient pas judicieusement placées par rapport au point focal justement???
Parce que la photo, là elle est un peu décalée...Mais si on est de face... :??:
Bon d'accord, on attend la suite...

Kirua

Citation de: kenny 75 le 21 12 12, 21:56 PM
HUMMMM......
Ce petit côté coloré dans les tons roses et les racines de droites qui se transforment en celles de gauche..... :peur:
T_u ne serais pas en train de nous faire ton coming out l'ancien?  :rire: :jesorsd:

Avec des massifs bien denses et bien travaillés ça va déchirer l'ancien...
il sera situé où le point focal?

:rire: :rire:

Bon bah alors je la ferme  :jesorsd:

kenny 75

HUMMMM......
Ce petit côté coloré dans les tons roses et les racines de droites qui se transforment en celles de gauche..... :peur:
T_u ne serais pas en train de nous faire ton coming out l'ancien?  :rire: :jesorsd:

Avec des massifs bien denses et bien travaillés ça va déchirer l'ancien...
il sera situé où le point focal?

Citation de: Kirua le 21 12 12, 20:34 PM
Je trouve la plage bien trop importante   :-/
Citation de: Mellonman le 17 12 12, 21:25 PM
Il y aura des plantes en avant plan mais je les ai pas encore...

Kirua

Je trouve la plage bien trop importante   :-/

Mellonman

Attendez, attendez avant de dire que les racines servent à rien, faut que je travaille encore le sujet et que les plantes poussent un peu  :oui:

Citation de: dragonsbretons2 le 17 12 12, 22:41 PM
Allez, si cela ne fait pas de mal... C'est quoi? et la boutique qui te les as fournis, c'est bien celle en lien?
On peut avoir les mêmes, dit, on peut...?
Yes!!!
Ce sont des Keishou stones et elles viennent bien de cette excellente boutique  ;-), ou tu peux bien entendu en trouver...

Citation de: brust le 17 12 12, 23:09 PM
Des plantes en avant-plan ?   Tu veux dire un tapis ?
Dans un premier temps un tapis clairsemé... troué... mité...  :*ll*: puis ensuite j'essaierai probablement un tapis complet

Citation de: ElTofi le 18 12 12, 10:42 AM
ça cogite, ça cogite... (heureusement qu'il me reste quelques tout petits moments creux au job pour surfer sur AA)
Ha ha... il va finir par craquer le Tofi...  ;-)

aquapascal

Bien joué Melou,
L'arrangeament rocheux et superbe. Avec les nuances de couleurs de tes plantes, ça devrait déménager !  :merci:

Greg C

Citation de: poups le 18 12 12, 14:12 PMPar contre je ne vois pas trop l'utilité des racines, je trouve qu'elles n'apportent rien de plus ...en tout cas disposées ainsi  ;-)
+1 avec toi poupsy !!

En fait, ce sont ces racines qui me gênent le plus.

poups

Ça va etre une explosion de vie et de couleur  :up:

Par contre je ne vois pas trop l'utilité des racines, je trouve qu'elles n'apportent rien de plus ...en tout cas disposées ainsi  ;-)

C'est vrai que les pierres sont belles, c'est des keishiu ?

:merci:

Marmotte75

Ah les pierres elles sont  :love: :love:
Vivement la pousse il claque déjà

MiniCooler

Très joli agencement de pierres et  très heureux de voir un autre bac avec de la couleur ;-)
Wait & pousse  :pint:

ElTofi

plus je vois vos bacs "racines-plantes-pierres", plus je me dis que je devrais bien pouvoir trouver une place au salon pour un petit aquascape en longueur du type "Iwagumi amélioré"...

ça me parle vraiment, ces amoncellements de landes pierreuses...

chez moi, ce serait assurément plus "nu", plus "brute des landes"... mais j'adore...

ça cogite, ça cogite... (heureusement qu'il me reste quelques tout petits moments creux au job pour surfer sur AA)

Greg C

Pour le moment, hormis les pierres qui sont top et leur placement, je suis pas spécialement fan  :-/

Les racines sont petites et ne se verront plus mais wait & see...  ;-)

asadar

Il promet ce bac.

J'aime bien ce genre de mélange de genre "Hollandais"  mais avec des pierres et des racines  :love:

Effectivement tes racines à droite, elles dérangent un peu et je trouve qu'il en manque une pour fait le pendant de celle de devant à gauche....Je sais pas si je suis clair :sifflets:

brust

:love: :love: :love:

Ouahhhhh!!! 
  Salut Melou  ;-)

Zennnn ce bac, il me fait venir a l'esprit " Cosmopolis " et "laurentide" mélangé pour les couleurs et la sérénité  :fou:   :love: :love:

Des plantes en avant-plan ?   Tu veux dire un tapis ? 

Vivement "pousse" et du coup je "wait"  :merci:

:pint: :pint: :pint:

dragonsbretons2

Terrible... :up:
Les pierres sont magnifiques, leur disposition parfaite...
Pas besoin de demander ou tu les as trouvé... :-D
Allez, si cela ne fait pas de mal... C'est quoi? et la boutique qui te les as fournis, c'est bien celle en lien?
On peut avoir les mêmes, dit, on peut...?
Yes!!!

GauthieRC

Citation de: Mellonman le 17 12 12, 21:25 PM
Comme je l'avais dit, ça sera coloré
Cool ! tout c'que j'aime !   :-D en plus c'est plutôt bien partit...  :up:

Mellonman

Ce week end c'était réfection du grand bac.

Comme je l'avais dit, ça sera coloré :

Il y aura des plantes en avant plan mais je les ai pas encore... et puis les racines de droite vont sûrement bouger, bref c'est un premier jet...
Wait & pousse  ;-)