Citation de: Manon des sources le 30 07 07, 13:59 PM
Bin elles sont ou les photos?
même si c'est pas super extraordinaire, je ne résiste pas à la tentation de vous présenter mes bb L66. Eclosion + 9 jours... ils font déjà des cacas... comme disait MDS sur un autre topic, il n'y a que des tarés pour s'attendrir sur des micros-crottes de bb loris... mais bon, on est comme ça, nous

15 bestioles au total... 6 pertes à l'éclosion dans les 24 heures qui ont suivi (éjectés du tube en étant écrasés, pas éclos et moisis, etc...) plus tout ceux qui se sont fait bouffer par les mélanoïdes avant l'éclosion...
à ce sujet, j'ai sérieusement nettoyé le bac où ils sont, d'un point de vue mélanos... il en reste, bien sûr, mais ils ne sont plus visibles en surface de sol... vivement la prochaine ponte, pour voir... Si tout va bien, elle devrait survenir dans les 3 prochaines semaines... Je ne suis pas sûr d'avoir 2 femelles... Par contre, je suis sûr d'avoir 6 mâles... et un p'tit douteux... mais vu que j'ai surpris le plus vieux mâle avec le douteux dans un tube, à ventiler comme un malade, je me dis que tous les espoirs sont permis...